bobylecoyote Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Au contraire, je pense clairement que les jeux vidéo, vont d'un point de vue cotation, purement exploser Et les prix atteints entre collectionneur pour les collections anciennes comme vous dites n'ont jamais été aussi haut que maintenant que se soit en faïences, publicité ancienne, BD, jouets anciens, militaria ect ect Pour fréquenter les salles de ventes, j'affirme clairement que rien n'a jamais été aussi haut que maintenant....à part le cuivre qui ne se vend plus! j'ai vendu environ 4000 BD sur mes 5000 que j'avais et c'est vrai que c'est hyper bien parti. J'ai dû remettre mon annonce sur lbc tous les 3 jours avec une nouvelle liste et j'avais plein de message à chaque fois. Vendu aussi tous mes JV ( MD, SNES, NES, GB, MS) en quelques jours. Faut dire que je déménage cet été ( si tout se déroule bien pour la vente d ela maison) et je ne veux rien ramener puisque je pars que pour 6 ans. Je me vois mal refaire des cartons de JV et BD surtout que le transport se paie au volume Vendu aussi les meubles et électroménager On repart à 0 avec ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 vivement que la bulle explose et que je decouvre a la maison d autre machine comme la pc engine et autres .... ainsi que de bon shoot sur saturn jap autre que sur cdr ! ou bien un lotto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 arf boby ! tu parts ou ? pourquoi t as rien dis ,perso j ai un peu de place j aurrai pu te garder tes cartons de jeux(je suis serieux boby ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je pars de Tours pour GRANVILLE ( en Normandie) : Missions de 3 à 6 ans max. Puis derrière je sais pas où je vais mais je suis en liste d'attente SNCFi ( international) donc je peux partir à tout moment ( ou jamais lol) pour l'étranger ( de préfèrence, Amérique NORD/SUD par rapport aux langues que je pratique) Donc c'est vente de tous mes biens, rachat d'une maison en Normandie avec le capital de la 1ère et investissement de placard car marre de vendre mes meubles tous les 6 ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hé ben tu en a du courage ... mais tout tes JVideo sont passé ou nous on a rien vut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 GRANVILLE c'est en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Y'en a plusieurs des Granville, dont un dans le 22 et un dans le 50. ;) Y'a aussi La Grandville près de chez moi, d'ailleurs au début je croyais que Bob parlait de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Granville en basse normandie ( 50400) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) ah bah si je suis muté dans la manche on sera pas très loin, je vais près de villedieu les poêles ! ce qui est bien avec ce secteur comparé où je suis actuellement, c'est que c'est pas chère coté immobilier, c'est calme, pas polué et juste à coté des iles anglo-normandes, nos fournisseurs de jeux import uk à pas chère ! Modifié le 19 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 granville n'est pas loin de JERSEY.... Par contre côté immo, j'ai vu une maison T6 , 1200mé de terrain pour 300000€ quand même. après t'as pas grand chose en dessous de 230000€ T'as demandé ta mutation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant