Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

si c'est une question de stocker de l'argent, y'a les banques pour ça :D

 

je sais le gameplay est moins bien mais bon...

 

de toute façon à par les arnaqueurs de revendeurs pros, je connais personne qui a fait fortune en vendant des jeux oldies.

de plus rien ne garanti que ça ne soit pas qu'une mode un peu comme les pièces et les timbres et qu'elle retombe d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mimix, y a meilleur comme investissement.

mais disons que c'est comme la bourse, tu peux faire des gros coups les dimanches matins.

Et boum ta cotation "en bourse" de ta collection augmente.

 

Mais bon t'achète des lingots dans 10 ans ils auront bien montés c'est un peu mieux.

 

 

Genre le PSX là on en trouve à pas chère, limite les jeux nous les donne car ca les embarasse (pas les gros titres)

 

mais dans 2 3 ans, ca va être un peu plus côté le PSX je pense.

Espérons que ca fasse redescendre la cote du Nintendo.

Mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je collectionne, je ne vois les prix des SNES qu'augmenter par exemple. Si y'a 5 ans on en trouvait sans aucun problème au cash ou au marché pour 5-20€ maintenant j'en vois plus jamais, et c'est sur le net qu'elles partent...70€ la SNES en loose, jamais plus bas. ca fait reflechir quand meme.

 

La NES pas mieux, encore plus cher je dirais meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme l'immobilier ou tout autre marché qui croit trop vite. on est en plein dans une bulle. la connerie a pas faire c'est d'acheter au plus haut de cette bulle ou tout du moins aux prix pratiqués.

et quand elle va éclater ça va être le paradis de ceux qui seront encore là pour acheter. car bon faut pas rêver, ça baissera que si y'a moins de demande.

 

les gros perdants là dedans seront les pro. moi j'en m'en fou royalement de leur sort. j'en serais même content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le débat xD Y'a jamais eu de topic la-dessus ? c'est un bon sujet quand meme :P

En toutcas, je comprend parfaitement vos avis respectifs. Pour le MD, en effet, je garde quand meme les boites même si ca me dérange pas trop trop encore le loose.

Par contre, je me demande toujours comment les gens qui les vendent peuvent se retrouver avec du MD loose xD A part en ayant jeté volontairement les boites, faut vraiment y aller pour les péter ou carrément les paumer (et même cassé, ces boites sont plus solide que celles de PS ou DC :P)

Pour GB et GG, en effet c'est plutot chiant (Encore GB ca va, GBC c'est déja plus chiant a cause de la bosse, GBA méga chiant car diforme comme GG, mais la solution pour GG c'est les boites de protection plastique ^^)

 

Et si vous saviez comment je stock mes jeux GB et GG xD Certains pleurerait je pense :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...