doke Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour me revoila de promenade chez emmaus suis content pr la vertrex....yatta et la dame m'avait mis de coté les jeux famicom donc kirby , metroid etcc. l'amstrad ba voila j'ai hesité mais nostalgie... mais le vertrexxx.... je m'en vais de ce pas le nettoyer? bon weeK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Jolie se que tu as trouvé surtout l'amstrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Petit tour chez Cash Express, j'ai trouvé des petites choses : -Final Fantasy IV sur DS -Metal Gear Solid 2 sur PS2 avec le DVD du Making of -Phantasy Star Online III sur GC Après c'est pas du JV : -Film Dune -Film Aviator double DVD dans un beau boîtier métal (je sais pas si le film est bien mais la boîte m'a bien plue alors j'ai pris ) -Double album Garage Inc. de Metallica Le tout pour environ 40 roros, j'avais envie d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour me revoila de promenade chez emmaus suis content pr la vertrex....yatta et la dame m'avait mis de coté les jeux famicom donc kirby , metroid etcc. l'amstrad ba voila j'ai hesité mais nostalgie... mais le vertrexxx.... je m'en vais de ce pas le nettoyer? bon weeK ... Je suis dégouté ôO!!!! Magnifique!! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ptain ouai une vectrex quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ptain ouai une vectrex quoi ! Carrément ça c'est bon . Pour moi sinon reçu Thunder Force 3 jap complet sur megadrive 14€. Il déchire trop ce jeu mais qu'il est dur lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) oui je suis bien content sérieusement, je l'ai nettoyé pendant une heure. puis j'ai mis du produit a contact pour la manette recollé les stikers, il est nickel la:). enfin vieux mais bon la manette n'ets pas tt neuve etc..etc... mais bon je montrerais des autres photos en detail si vous voulez et je vais chercher des jeux sur ebay maintenant que j'en ai un. style j'ai vu une compil de 20 jeux pr 35 euro. vous avez un truc pr bien faire briller le plastic noir?. l'amstard je vais le vendre je pense, trop encombrant. au passage tt cela m'a couté 15 euro . bon voila ca arrive pas souvent mais parfoit on tombe sur une journée ou on a un bol fou. et la nes c'ets cool mais je prefere me concentré sur la snes. tiens au passage j'ai recu ma snes JR us j'ai fais quelque boite aussi : et recu ses deux jeux en losse. voili voila. au passage j'ai un canon folder sur jaguar en loose a refiler. et un bomberman sur snes. en loose aussi. Modifié le 17 avril 2010 par doke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est pas pour dire, mais ces dernières semaines, ca bouge sur la section oldies, beaucoup de nouveau membre, et des joli trucs rapporté. Ca me motive. D'ailleur j'ai fait le grand ménage dans ma salle de jeu, si je recois mon PUTAIN de paquet lundi, les photos arriverons le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pour moi aujourd'hui Terranigma snes neuf dans le blister et un chrono trigger US :] (et un nouveau costard xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 VECTREX / MultiGames-CARTRIDGE >>> 32in1 VECTREX / MultiGames-CARTRIDGE >>> 32in1 <<< en vente sur eBay.fr (fin le 15-mai-10 07:34:23 Paris) vous en pensez quoi pour le vectrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant