Usu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah tiens ? bah bonnanif titus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ouais bon annif' ! Sinon pour moi y'a vraiment qu'un jeu de foot qui vaille la peine c'est Adidas Power Soccer sur PS ! Ça ressemble plus à une parodie qu'à un vrai jeu de foot, et les commentaires sont à mourir de rire ! C'est le genre de jeu où on peut faire assez facilement du 30-0 contre la console. :o) Rockman Soccer est marrant aussi, Skullman sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) merci a tous 33 ans ça se fête oouilllllle je me fais vieux moi :pasmafaufe8: edit// achat sur cdiscount golden axe sur 360 le pack alone in the dark sur 360 pour la miss cosmopolitan total relooking ds exit ds Modifié le 16 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Voila mon nouvel arrivage acheté a la meme personne que les deux jeux GB/GBA d'hier : 20€ le tout Les 2 GB sont HS... Le gars m'a dit que la transparente marchait encore il y a quelques jours donc peut-etre est-ce un faux contact ? Sinon question : le "cache" qui recouvre l'écran pour la GB transparente est -il le meme que pour les GB normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 haaa bonn aniversaiireeee titus !! Alors la , le vendeur de pandemonium viens de m'ecrire en me disant cela : " Sans le vouloir je vous ai envoyer un autre jeu qui c'est aussi vendu (LAST BRONK). Alors je viens de vous expédier votre jeu (pandemonium) .Comme c'est une erreur de ma part, vous n'aurez qu'à garder les 2 jeux (les frais de retour sont trop important)! Passez un bon week-end " Pour une fois que j'ai un peu de chance !! euh vous connaissez ce jeu LAST BRONK ??? bonne soirée a tous bizzzzzz PS : USU : je trouve que c'est super chere tes gba :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 merci caro:D ah wouais c'est super ça et sympa aussi de la par du vendeur c'est pas plutôt Last Bronx alors c'est un jeu de baston pas mal sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 merci caro:D ah wouais c'est super ça et sympa aussi de la par du vendeur c'est pas plutôt Last Bronx alors c'est un jeu de baston pas mal sympa Merci bien , oui je pense aussi que c'est last bronx , faute de frappe lol ^^ ah ben c cool un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon anniv' titus Offre toi un bon cadeau oldies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 PS : USU : je trouve que c'est super chere tes gba :o Bien joué pour ton jeu gratos Sinon moi je trouve pas ca trop chère, surtout que la GB transparente je viens de réussir a la faire marcher En fait c'est con mais la langette en metal qui fait contact entre les deux CPU était carrément manquante ! J'ai du souder a la waneugène un petit bout de metal ressemblant a l'originale et ca marche du feu de dieu ^^ Donc une GBA + GB transparente + jeu GBA + GB HS (et encore pas eu le temps de voir si ya de quoi la réparer) à 20€ je trouve pas que ce soit excessivement cher... Les GBA a 3€ qui fonctionne, je l'ai déjà dit, ca existe pas en Lorraine Et puis j'ai quand meme la garantie d'aller gueuler sur le mec si ya un bleme, j'ai son adresse et son num de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 20€ deux HS... et en loose. 5€ une en loose qui marche sur une broc. En boite 10 15€ suivant les vendeurs toujours en broc. au pire 20€ si une couleur spécial et que le gars s'y connait. en boite toujours. Loose j'ai jamais vu les 5€ dépassé, en état ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant