..Sank Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je sais pas se que sa vaut mais je vous le fait partager... Console hanimex Consoles & Jeux vidéo Manche - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Aujourd'hui, j'ai testé le "Point Relais" via 2xmoinscher. A vrai dire, de base, j'avais des apprioris plutôt mauvais sur 2xmoinscher que je trouvais plus qu'hors de prix pour ce que je voulais surtout a cause des FDP. Je vous évite le 3615 puisque ici vous en avez apparement rien a faire mais pour résumer : j'ai trouvé un jeu par cher, j'ai regardé les autres ventes du gars et bingo, une page entière de jeu (pour la plupart en loose) à moins d'un euros. J'ajoute a mon panier et la je vois a la fin de ma selection : 16 objets = 17€ FDPIN ! Vous me direz après c'est en point relais on sait pas trop ce que ca devient mais bon. Cliqué, c'est acheté. J'attends 5 jours et un mail me préviens que mon colis est a metz dans le point relais que j'avais indiqué. Emballage impeccable, rien a redire. Les jeux ont été testé (du moins ceux ou j'avais la console) et tout fonctionne vraiment au poil Je ne sais pas si d'autres ont déjà essayé le point relais mais perso moi, je n'ai rien à y redire voila donc les photos : Colis certes diforme mais qui protège vachement bien le tout on ouvre et la une chose compacte est à l'intérieur tout est super bien emballé et ya meme un petit mot du gars tout content d'avoir vendu tout ca d'un coup ^^ (en cadeau mes super chaussons IKEA ^^) Voila le tout déballé Le jeu Saturn est complet, les autres sont du loose ou juste en boite (cad pas de notice). Je pense que c'est pas mal pour le prix, 1.05€ du jeu ^^ Et sinon via leboncoin, ce soir même, achat de 2 jeux de GB/GBA en loose -> GB : Rage (quand on l'allume c'est marqué primal rage) -> GBA : The SIMS Bustin' out J'ai bien papoté avec le gars et pour la peine, je vais peut-etre lui acheter une GBA violette translucide et un GB transparente pour 15€ les deux (à négocier ^^) Modifié le 16 avril 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) c'est pas mal, mais j'aurais juste évité les jeux de foot. j'y suis allergique ... ceux que j'ai viennent de lots ou achetés pour le fullset DC Modifié le 16 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pareil, sans les jeu de foot ca le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vrai que sur ce lot y'a pas mal de jeu de foot mais c'est "bizarement" pour la même raison que vous que je les ai pris car je déteste ca aussi Pour vous dire, j'avais pas encore de jeux de foot sur les différents support à part un FIFA sur PS2, donc 1 ou 2 sur les autres support c'est surtout pour avoir une collection avec différentes sorte de jeu. Donc à part en broc, je pense pas en racheter (et vu que je vais pas refaire de broc avant un moment a cause de mon boulot c'est ptete même finin des broc pour moi cette année :ouin:) Pour le jeu PS2 c'est parce qu'il était a 30cts et n'augmentait pas les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 disons que les jeux de foot pour moi c'est des réserves à boitiers ! sauf sur MD où EA avait utilisé des formats de cartouches spécifiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Pas mal le lot , je dirai pareil pour les jeux de foot ^^ Pour moi j'ai reçu et commander mes jeux qui sont : Jeux PS2 : Klonoa 2 ( 5 euros fdi ) complet ( livré) Jeux psp : eye of judgement ( 8 euros fdi ) sans notice ( livré) jeux saturn : pandemonium ( 5 euros fdi ) complet (attente) Jeux DS : Tamagotchi 1 ( 5 euros fdi ) complet ( attente) Voili voila passez une bonne journée bizzzzzzzzz Modifié le 16 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pandemonium sur saturn est superbe c'est pas un achat mais un cadeaux d'anniversaire du frangin tekken 6 sur xbox360:D va falloir que je me chope un stick maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Joyeux anni d'ailleurs titus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ouais bon annif' ! Sinon pour moi y'a vraiment qu'un jeu de foot qui vaille la peine c'est Adidas Power Soccer sur PS ! Ça ressemble plus à une parodie qu'à un vrai jeu de foot, et les commentaires sont à mourir de rire ! C'est le genre de jeu où on peut faire assez facilement du 30-0 contre la console. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant