F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais mais si je me prend FF13 c'est sur PS3, cette fois ci la roue a tourné pour la sous version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 fallout 3 sur pc à 10€ à leclerc (neuf) . on va voir ce que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 passage au cash : pure + lego batman sur 360, état neuf, à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moi au cash j'y suis allé aussi mais y'avais quoi, deux jeux dc que j'ai pas, des bouzes à 6/8€ boites pas nikel... waou !!! et du nes en loose à 15€! il va couler si il continue comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moi aujourd'hui sur megadrive jeux complet et bonne êtas je vais me faire la collection complet des trois titre sortie a l'époque street of rage en, français la rage de la rue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais ben tu vas bien dépenser pour acheter les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 oups j'ai boulier le prix j'ai donné 4 euro mon frère ma dit que il y avez une new magasin a Bruxelles je vais allé fair un tour ce samedi il vend tenais, vous bien que du rétro exemple megadrive en boite et ni-quelle 40 euro jeux nes ,snes en boite max 10 euro des jeux neuf et console neuf importé ne vous tracassé pas ce weekend ou le week du 24 go BXL et je prend mon appareille photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Ouais ben tu vas bien dépenser pour acheter les 2 autres. ils partent beaucoup moins cher qu'il y a quelque temps en arrière. j'ai vu le 3 partir pour 35 euros au lieu des 70 euros habituel edit j'ai fait un tour sur ebay histoire de voir et tu as raison F c'est reparti a la hausse:hein::hein: il a craqué celui là Modifié le 14 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir a tous aujoud hui on viens de m offrir ce jeu je suis trop contente et ce jeu c est un régale . Pas pu encore tester le pokewalker Jeu pokemon argent soulsilver neuf DS bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 oups j'ai boulier le prix j'ai donné 4 euro mon frère ma dit que il y avez une new magasin a Bruxelles je vais allé fair un tour ce samedi il vend tenais, vous bien que du rétro exemple megadrive en boite et ni-quelle 40 euro jeux nes ,snes en boite max 10 euro des jeux neuf et console neuf importé ne vous tracassé pas ce weekend ou le week du 24 go BXL et je prend mon appareille photo j'attends ton compte rendu. si ça vaut le coup, je ferai bien une excursion jusque là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant