live at donington Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 J'suppose que ça serait mieux ouais... je sais pas trop comment ça marche pour les retours mais bon. Oublie pas le ticket de caisse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il est rayé ? Par contre arrive pas en gueulant car si il le test et qu'il marche xD. Tu le lances et écran noir ? T'es connecté au PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu peux aller dans n'importe quel Micromania, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non le jeu ne se lance pas du tous , et le cd est neuf !! Biensur je ne vais pas gueuler en arrivant LOL car la chance que j ai il vas marcher chez eux pfffff ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non le jeu ne se lance pas du tous , et le cd est neuf !! Biensur je ne vais pas gueuler en arrivant LOL car la chance que j ai il vas marcher chez eux pfffff ..... Décidément, elle joue de malchance la petite Caro. Bon courage ! Et bon jeu quand tu y joueras, il est terribe (fan de Matellica qui parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 caros tu devrais acheter une patte de lapin sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 y en a pas j'ai déjà regardé par contre: Trefles à quatre feuilles Oxalis deppei (10 bulbes ) en vente sur eBay.fr (fin le 18-avr.-10 22:55:37 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 mdr excellent je vais en mettre plein le sac a dos brocante:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ! Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ben merci les amis vous m avez un peu donner le sourire !! bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant