dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 J'en ai bien peur! Ce serai dommage d'avoir le full -1 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Dans une collec faut jamais se presser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j en ai pas des masses des jeux Nes encore. Au total j en ai 130, dont 70 complets. Mais je compte bien me faire le full ^^! il en faut combien pour avoir le full?!! ça dois être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_Entertainment_System_games Voilou la liste des jeux NES! y'a du boulot ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ah ouais c'est vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu restes sur le PAL de toute façon ? Sinon NOZ y a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ouep mais je vais m'en tenir au jeux PAL, ça en fera moins là du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour je viens de m acheter le jeu guitare hero metalica et j ai vraiment les boules car le jeu ne passe pas du tous il es neuf de chez micro.... Et ce n ai pas la lentille car tous les autres jeux passe sans soucis !!! Sniffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah faut faire comme moi, jouer sur une vraie guitare ! (mais bon Metallica c'est pas ce qu'il y a de plus simple ) J'espère qu'ils vont bien vouloir te le changer. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben je peux te dire que demain ils vont être oblige de me le changer ou de le testé devant moi sur leur console , car merde faut pas déconner la . Le jeu est garantie .... Par contre faut que j aille au Meme micromania ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant