mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ah tiens une playchoice 10 ! la même que snamidro, mais en bon état ! elle marche ? tu peux nous faire une tite vidéo ? bel achat en tout cas ! volumineux et sans doute pas donné mais une belle pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ah ouais belle achat elle a l'air en superbe état:love: comme mimix tu peux nous faire une tite vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 vi elle est en bonne état bon deux trois truc a voir mais fonctionnel le prix reste honnête (300€) pour cette borne je trouve vu qu'elle fonctionne les deux écrans aussi et livrer avec dix jeux le monnayeur est pressent et fonctionnel seul les serrure sont manquante les jeux sont: tennis golf super mario bros kung fu double dragon tyson's punch out track and field double dribble rad racer contra je ferai une vidéo lorsque je lui aurai fais une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 300€ c'est un très bon prix je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 voici pour moi : complet ! bon je vous le dis : j ai pris car en meilleur etat que le mien et avec ze cd ! vers les 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Complet sur NES pour 7.05E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe la borne! j'avoue je conaissais pas, en gros, c'est des jeux NES dedan? et chaque mois ils changeait pour faire de la pub pour les jeux actuels? et 300€, très bon prix! si seulement je trouvais rien qu'une Aero City a ce prix la, je serai deja bien content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Dernier achat: Final fantasy XIII sur 360 version promotionnelle ^^ 30euro. Modifié le 4 avril 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe la borne! j'avoue je conaissais pas, en gros, c'est des jeux NES dedan? et chaque mois ils changeait pour faire de la pub pour les jeux actuels? et 300€, très bon prix! si seulement je trouvais rien qu'une Aero City a ce prix la, je serai deja bien content... alors oui c'est des jeux nes mais pas des cartouches classique ,mais il y a moyen de les faire passer dessus sinon le petit écran sert a te donner les commandes de chacun des jeux avec un descriptif de celui-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Excellent, t'as une belle exclusivité la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant