F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 F , si tu veux te debarasser de ta boite de secret of mana hésite pas, j'ai le guide et la cartouche seule qui l'attende Zubzub, si tu veux te debarasser de ton guide et de ta cartouche Secret of Mana hésite pas. j'ai la boite seule qui les attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 looooooool, le négociations de marchand de tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Qui va accepter la proposition de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Et qui va prendre mon Secret of Mana complet avec guide alors..... EDIT: Reçu today: Les livres me portent la poisse, ca fait 3 fois en deux semaines que je reçois les cartons de livres défoncés. Les guides ont pas reçu mais bon. http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S7NQi5D6r3I/AAAAAAAACsY/Sq7kBsQUMFo/s800/IMG_1567.JPG http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S7NQkHkAtQI/AAAAAAAACsg/P-4VyX6NIO0/s800/IMG_1570.JPG Modifié le 31 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 D'un autre coté, si j'en prend une, elle reste sous blister, et la... la prix peu monter avec les années. Si t'arrives à en trouver une déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Si t'arrives à en trouver une déjà Oui effectivement, j'ai vu... pénurie total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'ai commander depuis le mois de Janvier la version pandora à 150€ et le jour de la Sortie je me suis fais avoir par les vendeurs ......... GRrrrrrrrrrr en gros ça fait une histoire de fou !!!!! Donc j'ai abandonné il m'a degouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 voila pour moi aujourd'hui me manque a recevoir une game cube en boite couleur blanc nacré ma première snes en boite par contre quelqu'un a des infos sur la megadrive car je viens de voir une prise en plus dont j'avais jamais fait gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) c'est les premières séries de MD, c'est pour le modem il me semble. superbes trouvailles en tout cas! Modifié le 31 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 wow!! très belle pioche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant