F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 8€ seulement en plus >_< Mais peut etre qu'ils se sont viandé en rangeant les jeux, j'vais aller voir si il y'est pas dans le loose. en fait mieux, je vais écrire a Carole la responsable tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 lol, celà dit Pocky and Rocky 2 est pas très courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ptetre ouais, mais quand meme... ca me fait chier, je pensais avoir trouvé SOM en boite.. apres Illusion Of time, et Secret of Evermore, c'etait la suite logique >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ca doit etre une erreur va les voir pourquoi ils te feraient ça à toi qui les connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'que je crois surtout, c'est qu'ils se sont fait baiser par le vendeur ouais... Ou alors que le vendeur en savait rien du tout non plus, genre le papa qui vend les trucs du grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il vérifie pas les jeux ton cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Faut croire que non, faut dire, quand ca va vite et tout, certain font pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je comprend mieux 2 pour pas faire de jaloux Désolé de ma remarque j'ai pas pris cela mal:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ça y est, j'ai craqué ! Je viens de commander Pokemon HeartGold + le guide officiel sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le guide c'est le vol1 ...le vol 2 c'est quoi ? Le pokedex remis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant