Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

caros, le gars espérait vraiment que tu t'assoye sur 50€en échange de 5€ ? qu'il assume ses conneries ça lui apprendra. faut jamais essayer de gruger avec la poste, ça te retourne toujours dans la tronche comme un boomrang ! (faut dire c facile vu la fiabilité de notre service public...)

 

 

dbz: ça a l'air sympa tout ça ! surtout le blast works ! une curiosité sympa à approfondir ! tu nous en dira des nouvelles !

 

 

sinon moi aujourd'hui j'ai reçu mon heavy rain collector et je me suis offert flight simulator X pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur Ebay ce soir :

 

Megadrive 1 en boîte complète (notice et 3 manettes) + 6 jeux (dont 1 jap) : 35 € fdpin

 

Les jeux :

 

- Mega Games 1

- Indy cars : Nigel Mansell

- Lemmings

- Aquatic games (sans notice)

- Strider

- Jeu japonais (je ne sais pas ce que c'est)

 

ça commence à me faire une jolie collection de consoles complètes tout ça (une de mes critères d'achat pour le moment)

 

Photos à venir lors de la réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caros, le gars espérait vraiment que tu t'assoye sur 50€en échange de 5€ ? qu'il assume ses conneries ça lui apprendra. faut jamais essayer de gruger avec la poste, ça te retourne toujours dans la tronche comme un boomrang ! (faut dire c facile vu la fiabilité de notre service public...)

 

 

dbz: ça a l'air sympa tout ça ! surtout le blast works ! une curiosité sympa à approfondir ! tu nous en dira des nouvelles !

 

 

sinon moi aujourd'hui j'ai reçu mon heavy rain collector et je me suis offert flight simulator X pro

 

 

Il a essayé de grugé caros tout court.

a mon avis il a même pas envoyé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur Ebay ce soir :

 

Megadrive 1 en boîte complète (notice et 3 manettes) + 6 jeux (dont 1 jap) : 35 € fdpin

 

Les jeux :

 

- Mega Games 1

- Indy cars : Nigel Mansell

- Lemmings

- Aquatic games (sans notice)

- Strider

- Jeu japonais (je ne sais pas ce que c'est)

 

ça commence à me faire une jolie collection de consoles complètes tout ça (une de mes critères d'achat pour le moment)

 

Photos à venir lors de la réception !

 

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

je vous ecris , car j'ai un enorme soucis la !! et cela me fais peur :( je vous explique mon cas :

 

j'ai acheter recemment un jeu sur ebay , le vendeur est a 10 km de chez moi mais on ne pouvais pas faire du main propre car ces horaire ne convenais pas avec les miens donc j'ai payer via paypal et lui m'a envoyé le jeu mais en lettre simple et non en colissimo comme ct indiqué sur l'annonce . Cela fais maintenant 1 semaine que sois disant il a envoyé le jeu et je n'ai rien reçu donc j'ai decidé hier d'ouvrir un litige via paypal et aujourd'hui par surprise il m'a repondu sur paypal avec une menace en disant qu'il connais mon adresse et qu'on es pas loin pour venir me voir !!! que dois je faire a votre avis m'assoir sur mes 50 EUROS ???

 

Sur ceux bonne fin d'aprem et a bientot . ( je deprime grave la )

 

sur litige il doit prouver qu'il a bien envoyerle jeu en collissimo avec un numero de suivi, si il n'y a rien paypal tranchera en ta faveur .... paypal tranche trop souvent en la faveur des acheteurs d'ailleurs bref pour ton cas cela reste utile tu sera indemnise de ton paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de passer quelques heures sur Sonic JAM, c'est excellent ce soft!

 

Y'a tout... toute les pubs, les anime trailers des anime Sonic, tout l'historique du hérisson avec chaque le dessin de chaque boite pour chaque region.

 

Et surtou, tout cela se passe via un Sonic en 3D... qui aurait très bien pu déboucher sur un jeu 0_o

 

Tres agreablement surpris par Sonic JAM en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss tout ces jeux Wii! XD

 

 

Mimix : mais c'est vraiment du gachis qu'ils ayent developpé un moteur Sonic en 3D aussi bien foutu, et que ca ne serve que pour un perimetre ultra limité dans un jeu compilation!

 

Sinon, j'ai trouvé une autre salle, avec tout les croquis des heros, les planches etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...