Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Link ça peux pas etre un gamin car pour ouvrir un compte paypal faut etre majeur et vacciné ;)

 

Héhé à 16ans j'avais vendu quelques trucs sur eBay via Paypal. Merci la CB de papa :D

D'ailleurs je recois toujours les mails sur ma vieille adresse email. Faudrai que je supprime ce compte.

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros, ne te prends pas la tête.

Attend quelques jours et continues ta procédure avec paypal.

Tu peux d'ailleurs leur signaler les menaces reçues, çà fera même accélérer ton litige.

 

Gardes une copie du message et va à la Gendarmerie (ou commissariat suivant ta zone) et dépose au moins une main-courante pour dater et signaler les menaces.

S'il recommence, portes plainte.

Petit conseil juridique: les forces de l'ordre sont obligées de prendre ta plainte. S'il te disent le contraire (ce qui arrivent malheureusement dans certains commissariats) dis-leur simplement que dans ce cas tu vas écrire au procureur de la république pour signaler qu'on a refusé de prendre ta plainte, et surtout tu leur demandes leurs noms (ils sont obligés de se présenter) pour les communiquer au procureur. Cà les fera rapidement changer d'avis. [Vécu Inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le et laisse le faire et tu aura tout à gagner reste correct et comme à dit mimix joue dans son jeu sinon il va que tu as peur , en plus tu es une femme donc il doit le savoir et il se sent fort mais il a tout à perdre si il fait le ptit rigolo soit patiente moi j'ai eu le même problème mais bon c'était pas la même somme mais tu as raison 50e c'est pas une ptite somme non plus pour en revenir j'ai attendu pret de 2 semaines pour mon gros colis et encore pire que toi le mec ne me repondait même pas à mes messages et c'etait 500€ la commande Game Cube Pana et jeux NEO GEO imagine comment je devenais fou mais bon il est enfin arriver mais pour sa mauvaise fois de même pas me répondre à mes messages ben pas de commentaire sur ebay ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'as ebay et Paypal avec toi.

Il annonce Colissimo, et donc il envoie en normal sans suivi.

Il a tord sur ebay et sur paypal.

Tu pourras même faire un litige sur ebay si Paypal traine.

 

Après reste bien protéger, ca sera con qu'il t'arrive quelques choses.

Il a un nom à coucher dehors le monsieur ?

beaucoup d'éval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le et laisse le faire et tu aura tout à gagner reste correct et comme à dit mimix joue dans son jeu sinon il va que tu as peur , en plus tu es une femme donc il doit le savoir et il se sent fort mais il a tout à perdre si il fait le ptit rigolo soit patiente moi j'ai eu le même problème mais bon c'était pas la même somme mais tu as raison 50e c'est pas une ptite somme non plus pour en revenir j'ai attendu pret de 2 semaines pour mon gros colis et encore pire que toi le mec ne me repondait même pas à mes messages et c'etait 500€ la commande Game Cube Pana et jeux NEO GEO imagine comment je devenais fou mais bon il est enfin arriver mais pour sa mauvaise fois de même pas me répondre à mes messages ben pas de commentaire sur ebay ...!

 

pas répondre ça vaut une mauvaise éval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'as ebay et Paypal avec toi.

Il annonce Colissimo, et donc il envoie en normal sans suivi.

Il a tord sur ebay et sur paypal.

Tu pourras même faire un litige sur ebay si Paypal traine.

 

Après reste bien protéger, ca sera con qu'il t'arrive quelques choses.

Il a un nom à coucher dehors le monsieur ?

beaucoup d'éval ?

 

coucou

 

pour te repondre voici son pseudo et eval par contre il es a 88% :

 

Détails sur le vendeur

gwengounaiel ( 34)

88,9% Evaluations positives

 

 

Sur son dernier message voila ce qu'il me dis sur paypal :fou::fou: :

 

"Je vous rappelle enfin que votre domicile n'est pas éloigné du mien, et ai donc la possibilité de savoir très précisément si vous avez effectivement reçu l'article.Je suis donc prêt à vous rembourser la différence entre l'envoi en courrier simple et l'envoi en suivi, que je totaliserais à 5€.Cordialement"

 

:triste::triste::triste::triste::triste::triste:J'ai repondu hier , j'attend sa reponse ..............

 

JE M EXCUSE POUR LE HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...