DMC3 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 reçu aujourd'hui heart of darkness sur ps1 (une bombe se jeu) puis cette aprem avec ma copine je suis aller chercher heavy rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut tout le monde voici mon achat de hier une dreamcast presque comme neuve a part une manette un peux jaunie bien sur les fils ne son pas sur la photo.ps:si je voudrait la vendre sa partirait a combien dans l'état quel est bien sur il y a que 2 jeux pour le moment. http://img691.imageshack.us/img691/1948/23022010096.jpg' alt='23022010096.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 25€ maxi, 30 si t'as un gars super intéressé à coté de chez toi. sinon ben ça y'est jai fait du tri ! j'ai rajouté 3 de mes doubles... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/dreamcast-29-jeux-3-manettes-2vmu-shenmue-et-skies-arcadia-inside-119858.html#post1541296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci de ta réponse mimix est si j'ai une 50 ene de jeux original bien sur avec sa serai combien environ désoler de te déranger est j'ai vu ton annonce franchement ta une superbe collection dit moi a part ebay tu connais pas un site qui vendrait des jeux dreamcast j'ai était s"aprem a cash etc mes franchement boitier casser rayure sur les jeux etc il voulet les vendre 16 euro houa le prix et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 lol, ben tu cherches des jeux ? achète mon lot il est pas chère vu le nombre de jeux et surtout les jeux excellents qui sont dedans sinon ben à part ebay , leboncoin et priceminister/2xmoinscher y'a pas grand chose. et sinon mon offre là c'est que du double, c'est très loin de représenter ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ces claire mes bon pas de moyen pour le moment mes ces clair que ces un superbe bon prix desolet d'être curieux xd mes tu a une collection de combien de console et jeux environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Heavy Rain vaut reelment la peine? car la PS3 se debloque un peu le cul ce mois et le suivant, entre GOW3 et Heavy Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Heavy Rain vaut reelment la peine? car la PS3 se debloque un peu le cul ce mois et le suivant, entre GOW3 et Heavy Rain. coucou F. Pour moi perso , heavy rain vaut vraiment le coup , mais bon c'est l'avis d'une femme donc attend les autres avis ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Mais justemment, c'est pas un peu trop "Film interactif" et pas assez "jeux video" ? Mais fin du HS , j'attend mon jeu qui devrait debarquer d'un jour a l'autre! D'ailleur, il est arrivé en Suisse Modifié le 24 février 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 il viens de loin ton jeu f? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant