kaneda241 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 tiens les kurushi! faudrait que je les retrouve. j'avais adoré ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Le Full Set, c'est le Graal du collectionneur ! Joli ce lot DC ! Rien que Skies of Arcadia, Grandia 2 et Shenmue ça donnerait presque la larme à l'œil . Bon courage pour les 97 titres restant (il y a une liste recensant le full set DC PAL ?). Edit : Full Set DC en vente sur ebay : Dreamcast Full Set Pal 216 jeux + consoles Voila le prix . Modifié le 22 février 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Faudrait que je me commande un lot de SFC ça fait longtemps c'est tellement beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ouai mais quand tu sais que shenmue, skies of arcadia, sonic adventure 2, zombie revenge, la console et au moins 20 et quelques jeux vont repartir sur le net, je pense que c'est possible d'en tirer 150€ au moins et donc n'avoir perdu au final que de l'essence pour 13 jeux que je n'avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Edit : Full Set DC en vente sur ebay : Dreamcast Full Set Pal 216 jeux + consoles Voila le prix . lol, il a même pas samba de amigo en boite officielle... moi non plus mais ça s'appel pas un full set. et dreamagain a la liste pal oui. et y'a 123+97= 220 jeux et non 216 il me semble. il lui manque aussi les accessoires comme le stick, la cane à pêche, le micro, le gun etc... pi bon le prix voilà quoi... Modifié le 22 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 dommage que niveau fdp je vais douiller, mais je t'aurais bien repris quelques jeux pcq ma collec DC est plutôt ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oh je pense vendre tout le lot d'un coup, je vais pas me faire chier avec 36000 ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 à l'instant sur ebay : http://i.ebayimg.com/16/%21BmFKp4Q%21mk~$%28KGrHqEH-DEEtnHGY-GsBLeUjGSMMQ~~_12.JPG 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour aujourd'hui bon c pas du officiel je sais mais c mieux que rien !! pas moyen de trouver des guide officiel a des prix resonnable : Guide final fantasy 8 en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-10 14:21:58 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mon achat aujourd'hui et bien contente : heavy rain edition special !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant