bobylecoyote Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Dernier achat reçu aujourd'hui: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S4AP5Jp-fKI/AAAAAAAACYc/6RahOElRRJU/s800/IMG_1386.JPG http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S4AP5hM1YLI/AAAAAAAACYg/x7eUsCV_tg8/s800/IMG_1387.JPG pour SIN city faut lire le comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'aime bien les BD, et manga. Comics c'est pas encore ça. Je trouve ça trop découpé, trop court. et j'ai surtout trop le cliché du comic Super Héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 trop court...prends des séries comme House of M qui s'étend sur pas mal de revues mais il existe un MARVEL DELUXE qui regroupe les histoires essentielles là tu as la série DARK REIGN qui vient d ecommencer et juste avant SECRET INVASION. Bon ok c'est du 100% super héros ( spiderman, iron man...) Mais tu as plein de comics super intéressants . La revue MARVEL UNIVERSE est enorme et pas de spiderman ou d'iron man.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 kaneda241/// à l'instant sur ebay. :-) chuis super content pour celui là! roh la chance je l'ai jamais vu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 roh la chance je l'ai jamais vu encore première fois que je tombais dessus aussi. j'ai pas hésité, même si il m'a couté quand même 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 c'est rien 17 euros pour ce jeu il part plus cher en général même sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Lool et je sens que ca va pas être la dernière il me faut une 60Go obliger et une 20Go car elle est toute noir celle là Je mettrais pas plus de 100€ voir même moin donc je serais patient !! Tu les trouve où ? Sur leboncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 non ce sont des gens que je connais et qui s'en foutent de tout ils achetent pour revendre ... par exemple quand quelqu'un achète un jeu ou une console j'attends quelques temps et hop je lui demande de me le vendre toujours attendre et demander après dont la PS3 il y avait encore le prix dans la boite imagine il l'a payé 400€ et il me la vend 100fdpin avec 2 jeux et une Dual3 sachant que le reste de ces jeux je les avais donc je les ai pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 hopopop ! petite affaire sur leboncoin... proche de chez moi: 150€ le tout. je vais garder les 13 jeux que j'ai pas, les démos et bouquins et vibreurs et revendre le reste... et qui sait au même prix ! dedans y'a un bon nombre de très gros jeux ! en vrac: shenmue, street fighter 3 double impact, grandia 2, skies of arcadia et j'en passe... la console est en boite mais sans notice ni carton à oeuf. tous les jeux qui m'intéressent sont comme neufs, sur le lot de 41 jeux y'en a quoi, 5 avec les boites vraiment abimées, plusieurs avec les charnières abimées mais globalement c'est pas trop mal. ça vaut pas mon lot avec 24 jeux à 10€de la dernière fois mais bon, là pour 13 jeux que j'avais pas, même sans revendre ça me reviens carrément moins chère que de les acheter à l'unité ! alors si on ajoute la revente... tout doucement le full set se complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 très beau lot, j'aurais bien voulu en trouver un comme cela. ça fait longtemps que j'ai rien acheté en DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant