F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Ouais pis bon, Carole de chez cash m'appel personellement sur mon natel (mobile) pour me dire qu'un pack est arrivé, deja c'est hyper sympa, et le prix etait raisonable. Modifié le 11 janvier 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 oui et puis il faut dire qu entasser fait parti des petit plaisirs de la vie et puis un pack snes ca fait pas de mal ! il y a tjrs des bon truc dans ton cash f ,c est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) en plus a de bon prix !!!! au cash ou je vais, pour vous donner une idée ,une nes en loose c'est a 60 euros la console ,30 euros le jeu zelda nes en boite et 19 euros en loose avec notice etc........... avant c'était intéressent mais maintenant qu'ils ont embaucher un nouveau type c'est parti en sucette sur les tarif !!! il me font ragé :grr::grr: Modifié le 11 janvier 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pfff 60€ la SNES en loose, faut vraiment être un pigeon de premier choix pour acheter!! Dans mon cash une SNES en loose se vend aux alentours de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 eh bien je peux te dire qu'il en a un bon paquet de pigeon ou je vais !!!! un type avais acheter une fois une snes plus Donkey kong le tout en loose pour 100€ le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 HAHAHAHAHA, a ce prix la, ma collection vaux 1 million ! XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 HAHAHAHAHA, a ce prix la, ma collection vaux 1 million ! XDDD :D:D déja ta collection dois bien couter et c'est sur même,une sacré collec..que tu as voila reprise de mes achats oldies reçu a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais pis bon, Carole de chez cash m'appel personellement sur mon natel (mobile) pour me dire qu'un pack est arrivé, deja c'est hyper sympa, et le prix etait raisonable. Ah mon avis, tu y est plus allé pour Carole que pour la SNES.....:hot: Moi le Cash c'est un peu pareil, c'est des fous. Ca doit faire bien 6 mois que j'y ai pas remis les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour Carole la bonne blague Sinon Titus : excellent le Ghostbusters sur MD! un sympatique jeu de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ouai mon cash c'est pareil, en ce moment ils ont grimpé les prix c'est fou ! mario 64 à 12€, les jeux nes en loose idem, mario kart loose 20€ ... bref la misère. j'y vais casi plus tellement ils sont nuls. sinon F, tu me la vendrais ta snes ? j'en ait pas en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant