yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ma ps1 est propre mais le spindle a fait des miettes je suis deg ^^ Ouais la mienne aussi... bientôt 15 ans mine de rien mais ça a foutu le camp l'espace de 3-4 ans je pense. Tu peux toujours racheté la pièce au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 il te faut une nes link14... tu vas pas souffler dans la manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 maudite manie de souffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j y peu rien je souffle meme sur mes cd et dvd (sic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Souffler je connais déjà avec ma SNES et MD Et oui j'ai toujours voulu une NES mais j'en n'ai jamais trouvé en brocante. Et puis je trouve les prix sur le net beaucoup trop cher ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 souffler ne fait qu'empirer les choses sur le long therme. c'est dit et redit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et c'est reparti pour 2010! Acheté Guitar Hero + une gratte pour 7 Euros et enfin acheté Fallout 3 jeu de l'année. Ça faisait un bon moment que je lorgnais dessus et je ne regrette pas du tout l'achat... 3 jours que je suis dessus et je ne m'en lasse pas, surtout avec les extensions qui vont encore allonger le plaisir du jeu. je le trouve 100X + amusant que Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 le guide SSMB à 5€ rien d'extra en solde hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'me suis pris le pack SNES de base (Control Set) chez cash, bien que je l'aye deja... peut être pour revendre, on vera. 28€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est tjr comme ça on a le plaisir d'acheter meme si on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant