pekiman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pas mal pekiman, en bon état. toi aussi t'as été puni, on t'a refilé barbie ! Je l'ai même testé . Il faut y jouer pour le croire , depuis je suis accroc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pekiman qu'est ce que tu appelles le spindle ? Pour l'intro de "The Real Driving Simulator" avec une musique des Chemical Brothers:love: => dans mon top 10 des intros les plus marquantes du jeu vidéo ! Je me souviens à l'époque en la montrant à des potes : "ce sont des images du jeu!" Quel beau rêveur j'étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Clair mais c'est vrais que l'intro de l'époque était vraiment marquante ! rien à voir avec les vidéos de maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Le spindle c'est là où tu accroches le cd sur le bloc optique. Il a tendance à faire des miettes au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Clair mais c'est vrais que l'intro de l'époque était vraiment marquante ! rien à voir avec les vidéos de maintenant! Je pense que c'est parce que c'était vraiment du jamais vu que ça nous a marqué. Pour le spindle il me semble avoir déja vu mais jamais constaté sur les 4 ou 5 PS que j'ai eu entre les mains. Par contre ma SCPH-1002 à l'envers pour la faire fonctionner je m'en souviendrais longtemps Au fait dans les derniers achats j'ai oublié "Génération Nintendo" de David Sheff, j'ai réussi à l'avoir 10€ sur Priceminister, je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Le spindle c'est là où tu accroches le cd sur le bloc optique. Il a tendance à faire des miettes au fil du temps. C'est tout à fait ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ma ps1 est propre mais le spindle a fait des miettes je suis deg ^^ Par contre j' ais un street racer sur psx et wipeout ( le 1er en platinium ) je sais pas si ça vaut quelques chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bof pas grand chose je pense. il est archi courant, encore plus en plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et une manette neGon j'en ais une mais j' en ais jamais revu bref ... Sinon gg pour les bouchons de pepsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour une fois, je poste un achat! Premier de l'année, et y'en aura pas beaucoup je pense J'ai été faire un tour pour les soldes et j'ai acheté... quelque chose pas soldé Une manette de NES 1.90€ Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est tout un symbole. Je n'ai même pas de NES. C'est juste pour la "déco" IG de novembre/décembre sur Mario et Zelda. La couverture me donnait bien envie. Et je ne regrette pas cet achat! Pour le peu que j'ai regardé, c'est super beau. Maintenant, il ne me reste qu'à le lire pour voir la qualité des articles. Mais pour 8.50€ ca vaut le coup! Le tout à Wave Games, un petit shop de Lille (qui fait de l'import oldies aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant