bobylecoyote Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ça va!!! je vais voir cela demain matin en amenant le senfants à l'école. bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ouai pas mal ! beau goodies futur collector à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne années à tous! Derniers achats pour moi: -Mario Dancing Mix comme neuf avec son tapis + Donkey Konga avec bongos comme neuf + Jungle Beat : 50€fdpin sur la bay -ICO en très bon état avec ses cartes : 12.90€fdpin sur Priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 sécra pack le dancing mix et les konga ! mine de rien c'est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 sécra pack le dancing mix et les konga ! mine de rien c'est une bonne affaire ! Sacré SEGA = sécra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 lol, ma fourche à languée désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ça va arriver cette semaine , pour 50€ (+10€ de fdp) : C'est marrant, parce que parfois je me dis que ça se trouve, c'est une personne du fofo qui me revend les trucs que j'achète C'est arrivé aujourd'hui ! Content je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Dernière commande, des capsules pepsi à l'effigie du plombier. http://i.ebayimg.com/02/%21BZnN%29fgBGk~$%28KGrHgoOKjMEjlLmVUyGBKnmHY%287fQ~~_12.JPG Je trouve ça rigolo en pixelart en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir à tous ! Dernier petit achat : Trouvé sur leboncoin.fr pour 25€ le tout. Pas de frais de port, la personne travaillait à 5min de mon appart . Vous noterez la présence de 2 pièces de collection d'une valeur inestimable, à savoir les Razmoket et Barbie ! Plus sérieusement, la console est en très bon état, on peut même voir que le Spindle (j'crois que ça s'appel comme ça :reflexiomo6:) n'est pas abîmé alors qu'il se casse très facilement en général. Me manque plus que la PS2 slim et PS3 slim et j'aurai toutes les consoles de salon Sony . Bonne soiréee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 alors ça pour en trouver ça doit pas être évident ! (les capsules) * pas mal pekiman, en bon état. toi aussi t'as été puni, on t'a refilé barbie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant