nicojo45 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 nico ebay ou lbc..j'ai cru la voir celle là. aujourdh'ui 2 fig mario et donkey mais purée, je les ai déjà C'est en le srangeant que je m'en suis aperçu. faudrait que je fasse des photos de ce que j'ai en goodies car c'est dans des cartons en attendant une future extension et c'est la seconde fois que j'achète en double! oui c'est sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bon alors la gros craquage reçu aujourd'hui carte mère taito f3 avec puzzle bubble2x , puzzle bubble4,pop'npop ,hattrick hero 95 reste a recevoir pcb snow bros 2 et Bubble Memories voila normalement c'est tout en arcade jusqu'en aout normalement (a par si je trouve une pcb de alex kidd ou thunder hoop 2 et 3)enfin j'espère que je vais résisté . en oldie dois recevoir greendog complet megadrive Ghostbusters complet megadrive MERCS complet master system voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh punaise, je viens de découvrir un magasin Oldies à Orléans, tout simplement excellent !!! Il y a vraiment de tout, et une réserve assez impressionante ! J'ai même demandé, pour tester, s'il avait une Panasonic Q, il réfléchit et me dit que oui ! J'y retourne en fin de semaine pour voir de plus près tout ça, ce midi étant assez speed ! Je sens que je vais faire des affaires (les premiers achats que je vais y faire étant surement Code Veronica sur Dreamcast pour 9 euros, une Wavebird en boîte pour 22, une megadrive en boite pour 35, une Nes...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah , il est où dans orléans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah , il est où dans orléans? 8 RUE DE LA CERCHE, en centre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 coucou a tous Je me suis bien fais du mal aujourd'hui , je suis aller a carrouf et oufffff :snif: J'ai vu le pack PS2 slim avec buzz pour 45 euros . J'ai vu le jeu ps3 naruto pour 12 euros . J'ai pas pu les prendre car mon compte en banque trés bas !!! Mais j'ai quand meme craqué sur cette figurine donkey kong pour 20 euros ( 30 cm), c'etais le dernier !! :rox: Imageshack - donkeyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 elle déchire :D:D ,vers chez moi rien en solde niveau jeux tout au même prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour moi, j'ai fait les mag de jv, pas grand chose : - Project rub ds 5€ - Tapis Razer goliathus control (plus grande taille) 5 au lieu de 20 Je vais peut etre me prendre aussi Virtua tennis 3 à 5€ sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis actuellement sur un coup. J'espère que ça aboutira car ce sera pour un goodie Nintendo pas très courant et super beau (et pas trop cher en plus!)! Croisez les doigts avec moi! wouhou! le magasin vient de me prévenir qu'ils savaient en recommander! je devrais le recevoir mardi prochain :-) petit indice : c'est un "goodie" New Super Mario bros de saison :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Meme moi j'ai ete faire un ptit tour au niveau Next Gen 3 jeux PS3 Devil May cry 4 ( Collector ) => 20 € Rise of The Argona... => 20 € F.E.A.R => 15 € voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant