yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 SONY ECMHW2 BLUETOOTH WIRELESS MICROPHONE ECM-HW2 NEW en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-09 21:55:53 Paris) n'oublie pas que le 5.1 est vraiment créé sur le camescope. le micro bluetooth ne sert qu'à déporter la voie centrale direct sur la source et permettre le dialogue entre caméraman et interviewer Merci. Je n'ai pas de caméscope, et même si j'en avais un ça ne serait pas le mic que j'achèterais mais comme j'avais pas encore entendu parlé de mic bluetooth, j'étais curieux de voir à quoi ça ressemble. C'est vrai que selon l'utilisation que tu en fais c'est bien pratique. Sympa l'arrivage de famicom mini lillyputh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui, chaque micro a son utilisation. et si y'a bien un truc où il faut pas mégotter sur la qualité c'est là dessus ! (bon en fait fait mégoter sur rien mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Enfin un nouvel achat oldies, ca me manquait x) : et aussi eternal darkness. Modifié le 3 janvier 2010 par yodh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ah oui, joli et en bon état ! t'as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mwap! Joli ce pack, moi je n'ai trouvé que le pack Tetris... mwarf... "mode jaloux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 je l'avais vu à cash à 10€, et comme un con je ne l'ai pas pris à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 en c emoment à auchan jeux wii à 10€ SW : le pouvoir de la force ultimate band real ...equitation naruto et si quelqu'un voit caros Game boy color POKEMON+jeux Consoles & Jeux vidéo Manche - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 en c emoment à auchan jeux wii à 10€ SW : le pouvoir de la force ultimate band real ...equitation naruto et si quelqu'un voit caros Game boy color POKEMON+jeux Consoles & Jeux vidéo Manche - leboncoin.fr coucou c'est vraiment gentil de ta part de penser a moi , j'ai deja la gba pokemon et des peluche mais je te remercie beaucouppp !! et pour auchan oufff les prix merci du tuyau vais aller voir ça demain bonne soiréeeee:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant