Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

mes derniers achats, sans photo (trop pourri pour sortir l'appareil!)

 

Brutal Legend (xbox 360) : 20€ (comme neuf)

DVD de demos jouables Guitar/Band/DJ -Hero (Disque distribué par Activision et reservé aux magasins) : gratuit

pack de 3 jeux PSP (prince of persia, driver 76 et rainbow six vegas), neuf sous blister: 13€

Metal Slug 7 (DS), neuf : 5€

Exit (DS), neuf : 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Petit tour à Euro Change (anciennement Cash) cet après-midi :

 

 

Puis passage dans un leclerc et puis j'ai pas pu résister quand j'ai vu le guide d'AC2... Je précise que je n'ai pas encore le jeu mais ça viendra :bedo:.

 

 

t'as eu peur de pas retrouver le guide après ?

 

Faut pas s'inquiéter maintenant y a du stock et surtout que comme t'es sur Lyon c'est largement trouvable.

 

j'ai trouvé les deux guides RE5 et KZ2 en modèle collector.

Ca m'a évité de les commander sur eidosshop, endroit où tu peux encore les trouver quand ils sont en rupture.

 

Moi j'attends de recevoir et je le prendrai pour les soldes.

 

D'aileurs ça me fait pnser go Geant Monthieu il les solde à chaque fois, y avait eu les FF la dernière fois (merci à je sais plus qui, boby je crois qui me l'avait dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu peur de pas retrouver le guide après ?

 

Faut pas s'inquiéter maintenant y a du stock et surtout que comme t'es sur Lyon c'est largement trouvable.

 

Non non, c'était juste une pulsion quand je l'ai vu. A défaut d'avoir le jeu maintenant, je voulais le guide TOUT DE SUITE !!! Je ne vais quand même pas rajouter l'anxiété aux troubles causés par cette satané collectionnite :lol:

 

D'aileurs ça me fait pnser go Geant Monthieu il les solde à chaque fois, y avait eu les FF la dernière fois (merci à je sais plus qui, boby je crois qui me l'avait dit)

 

Dommage, je ne serai pas dans les parages pour les soldes, je serai plutôt en plein partiels :snif: donc les magasins et le shopping sont bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça faisait longtemps que j'avais posté une photo, j'attendais un petit truc bonus pour vous montrer mon gros achat de noël... mais il arrive à dos de mulet apparament.

 

voilà donc mes derniers arrivages:

 

au fond, c'est une superbe caméra sony XR520VE. la plus performante en grand public, avec complément optique grand angle, une grosse batterie qui tient 320 minutes et une torche/flash ! il manque le micro 5.1 bluetooth que j'attends des USA mais je suis trop content même si c'est pas du jeu vidéo.

filmer noël avec ça c'était nikel !

 

ben sinon du craquage coté ps3, je suis tellement occupé avec AC2 que je me demande où je vais trouver le temps de jouer aux autres avant heavy rain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...