Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

rooooooooh tu peux pas m'en avoir une ? :D allez je te file 20 € ! :D

 

je peux essayer d en choper encore un ou deux, mais vraiment pas plus. puis je suis meme pas sur que je pourrai en avoir encore d'autres...

 

et pour je sais plus qui : non y a aussi des versions de ghostbuster avec le jeu seul (jaquette verte. la bleue est pour celle jeu + blu ray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je l'ai !!!

 

ALEX KID THE LOST STARS sur Master System

aussi chopé sur snes en loose

magic boy

battletoads battlemaniacs

donald

sur nes en loose

the adventure of link

et sur ps1 complet

ridge racer type 4

 

il y a deux cd un avec une demo ,je me rappelle pas qu'il y avait 2 cd quand je l'avais acheté plus jeune !!!!

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dernièrement:

- daytona USA championship circuit edition sur Saturn,complet: 1,99€

- sega rally sur saturn, complet: 1,99€

- Nintendo 64 en boite complète, super Mario 64, banjo kazzoie,Mario tennis,rayman 2,une deuxième manette : 21,99€

- une Dreamcast en boite complète, douzaine de jeux dont sonic adventure 2 : 30€ (j en possède déjà une, c est un cadeau pour un ami)

- a venir : pack super nes avec super gameboy,Zelda et starwing, complet pour 50€

 

photos à venir,une fois que l'electricien aura reparé le court circuit qu'il y a eu chez moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petits cadeaux des fournisseurs au magasin. le 2ème, pour ceux qui ne parlent pas jap, c'est celui de Tekken 6. on a encore des t-shirts rogue warrior, mais ils sont affreux et des guitar hero 5 qui ne sont pas terribles non plus...

 

et demain, on recoit les wii noires!!! et oui, je vais craquer...:pff:

 

Pour ceux ki parlent jap, ils remarquent de suite une énorme faute dans le premier kanji. Ca le fait pas du tout. j'espère kils sont pas ou plus en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Petit tour à Euro Change (anciennement Cash) cet après-midi :

 

 

-Holly Magic Century [N64] => 9€ Complet. Je ne sais pas du tout ce que vaut ce jeu :reflexiomo6:.

 

-Gex 64 Enter the Gecko [N64] => 6€ Complet

 

-C&C Retaliation [PS1] => 3€ Complet. Je suppose que c'est la version UK de C&C Alerte rouge. Dommage, car d'après mes souvenirs, la version fr avait de bons doublages :pasmafaufe8:. Mais bon pour 3€ :fou:.

 

-Diablo [PS1] => 3€ Complet. Affiché à 9€ en magasin, puis par un malin subterfuge d'échange de boîtier magique, il s'est retrouvé à 3€ :lol:. J'sais c'est pô bien mais je leur lâche quand même pas mal de fric à la longue et aucune reconnaissance :fuck:, alors je me la fais moi même ma reconnaissance :DD.

 

Puis passage dans un leclerc et puis j'ai pas pu résister quand j'ai vu le guide d'AC2... Je précise que je n'ai pas encore le jeu mais ça viendra :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...