F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le conkers 64 j'avais eu en boite pour 7chf je crois. XD mais sur Xbox ca me ferait bien plaisir de le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 surtout que graphiquement vla la claque sur cette bécane !!! par contre ils ont chié dans la colle avec la jouabilité fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Mes derniers achats: Mass- Effect est vraiment génial! C'est pour moi un KOTOR puissance 10 Prochjain achat: Fallout 3 Game OF the Year (Avec toutes les extensions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Assassins Creeds bah oui, je l'avais pas encore.... Carnival Golf pour les enfants. SOluce RIVEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Salut tout le monde ! Ça y est de retour dans la demeure familiale et comme promis pour toi mimix, les scans de la boîte de Command & Conquer N64 : => lien megaupload Je les ai fait en 600 ppp, tu me diras si ça te va . Sinon j'ai trouvé 2 petits colis en arrivant : Ça y est j'ai enfin trouvé un Everybody's Golf à un prix abordable (10€ fdpin). Bon yannovitch, il ne te reste plus qu'à m'envoyer Densha De Go ! Final, et je pourrai être fier de ma collec' PS2 . Et puis les 3 premiers IG mag commandés sur le site Ankama. Merci à Fed pour les documentaires Game One, je viens de voir qu'ils étaient finis . Ça me permettra de faire des pauses entre mes révisions . Bonne fêtes à tous ! Modifié le 24 décembre 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Un cadeau de mon petit cousin qui revient des states, le monopoly nintendo neuf et sous blister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ben didonc t'es gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut tout le monde ! Ça y est de retour dans la demeure familiale et comme promis pour toi mimix, les scans de la boîte de Command & Conquer N64 : merci c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 voila reçu aujourd'hui zombie revenge sur naomi reste a recevoir taito F3 composer de la CM + puzzel bubble 2 X + P Bubbel 4 + pop n po voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ça y est j'ai enfin trouvé un Everybody's Golf à un prix abordable (10€ fdpin). Bon yannovitch, il ne te reste plus qu'à m'envoyer Densha De Go ! Final, et je pourrai être fier de ma collec' PS2 . Eheh bien joué mec, 10 euros c'est vraiment un très bon prix pour ce jeu, tu verras tu vas t'éclater (enfin si t'y joues ). Même moi je ne l'ai pas cette version PAL (j'ai uniquement de l'US en EG) mais si je la vois à ce prix je l'achèterai. Oulà, mon Densha de GO! Final j'y tiens, mais c'est vrai qu'il est dur à trouver à un bon prix celui là... (je l'ai eu neuf à 60 doll sur ebay). Bonne révisions et joyeuses fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant