mimix Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 moi j'ai cédé pour du dématérialisé comme cadeau "bonus" pour madame à noel. je lui ais pris machinarium et samorost 2 avec l'offre promo de noel: 8€ les deux en téléchargement. et comme y'a pas de version boite, ben j'en ait fait une pour lui offrir: dispo ici a la bonne réso: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Coucou mimix Cool machinarium peux tu me dire ou tu l as eu pour pas chère stp ??? Merci d' avancées bisoussss bonne soirée !! moi j'ai cédé pour du dématérialisé comme cadeau "bonus" pour madame à noel. je lui ais pris machinarium et samorost 2 avec l'offre promo de noel: 8€ les deux en téléchargement. et comme y'a pas de version boite, ben j'en ait fait une pour lui offrir: dispo ici a la bonne réso: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Cadeau Caros Machinarium bradé pour Noël - Avec plein de goodies en bonus... - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merciiiiiiiiiiii beaucouppp par contre lorsque je veux acheter c marqué que le jeu machinarium ?? et c en anglais ?? merci encore et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 répondu en msn: non y'a pas de langues dans le jeu c'est des onomatpées et des bulles animées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 hihiii voila acheter le pack super interressant et pas chere surtout merciii beaucoupppp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 salut pour moi 2 jx 360 pour pas cher sur lbc sinon je conseil le book " la saga des jv" c est trop bon ! plein plein de petite info ! trop bien je regrete pas mon achat ! merci mimix tu as du gout ! pi le book sur les g&w a l aire bien aussi mais bon emballé trop vite pour que j en lise plus... vivement le 24 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Aujourd'hui du bon jeu pas facile à chopper : Capcom Generation en boite sur PS1 = 5E Conker Live & Reload complet sur Xbox = 5E Shenmue II complet sur xbox = 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pas mal ! le conker je le cherchais aussi mais bon les prix pratiqués sont bien loins de ce que je veux y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pareil, le Conker ça fait un bout de temps que je le cherchais à pas trop cher mais c'est souvent 30E environ. Donc là c'est coolos ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant