Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Perso je suis assez decu du dernier Zelda...Je suis déja presque à la moitié du jeu (durée de vie pas top) et puis j'ai plus cette envie de continuer comme je l'avais avec les autres zelda, et puis le scenario...

Bon ca reste un bon jeu, mais pas très bon jeu comme etaient les précedents.

 

Perso j'ai recu mon reflex, un Pentax k100d super + son objectif 18-55mm pour 210€ fdpin sous garantie

 

Ah oué, si quelqu'un pouvez me renseigner : j'ai commandé fin novembre quelques trucs sur dx (commande partie le 23/11) qui n'est toujours pas arrivée, je dois m'inquieter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, si quelqu'un pouvez me renseigner : j'ai commandé fin novembre quelques trucs sur dx (commande partie le 23/11) qui n'est toujours pas arrivée, je dois m'inquieter ?

 

 

Gros consomateur de DX, je te rassure non.

J'ai fais 4 commandes le 25/11.

et une le 4 decembre.

 

Bah j'ai reçu celle du 4 decemnbre et une du 25/11

Toute partie à un jour de décalage (j'ai plus les dates en tête exactement)

 

Mais si c'est partie de chez eux tu cliques sur le numéro de suivi et tu regardes la vrai date de prise en compte par la Poste HK.

Et là tu ajouts 7 10 jours ca dépend.

Moi c'est 7 jours d'autres 14.

 

cependant, je rajoute au passage que j'ai eu deux paquets de HK, que j'ai reçu 3 jours après la date de la poste HK.

Une parti le 7 selon le suivi reçu le 10 (j'étais sur le cul c'était bayonetta sur PS3)

 

Et une autre de DX justement, marqué au 13 reçu hier.

 

AU final, il y a du retard tout de même, des problèmes de suivis, et de poste là bas.

Donc 1 mois passé après l'envoie de DX (donc eux ils mettent par exemple posté le 1decembre et le suivi me dit le 5 c'est parti)

Et bien 1 mois après le premeir décembre je m'inquieterai)

 

Voilà en espérant ne pas trop t'avoir embrouiller.

 

 

Sinon personne veut Band Hero.

Il est à 97€ fdpin sur amazon.de je poste ici car y a quelques fervants de musiques il me semble.

 

 

Sinon j'ai commandé mon Reflex moi aussi EOS 500D sur amazon à 587€ en kit aulieu de 642 deux jours avant et 699€ en mag.

Je le reçois samedi je pense. Plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

l histoire de nintendo vol 2

et la saga des jv

avec un piti post it de chez eux (pix'n love) ecrit a la main pour me souhaiter un bon noel !!

trop classe !

 

+1

J'ai moi aussi reçu ma commande, même chose que toi plus la bible PC Engine et l'ensemble des cahiers. J'ai eu le petit mot moi aussi et vraiment leurs bouquins sont superbes.

Jetez-vous dessus pour Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...