Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas mal bobylecoyotte ! y'a des jeux durs à trouver dedans en plus !

 

moi aujourd'hui j'ai pris le cadeau de noel de dulcinée sur cdiscount: runaway twist of fate sur pc, qui vient tout juste de sortir.

 

et à mon avis elle va sauter au plafond tellement elle aime la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannovitch :D

 

tu me les avais pas passé ,merci c'est cool .

 

pour ce qui est du nettoyage je l'avais déjà fait mais pas le slot vu que tout mes autres jeux mvs passent nickel ,je vais le faire au cas ou mais je pense plutôt a un faut contact :triste:

 

ah ouais j'avais pas vu ,bien les jeux

 

edit///

 

vous savez comment on teste une pcb avec un multimètre ? merci

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras que la bonne continuité des pistes au multimètre, voir la présence d'une alimentation à un point.

 

pour voir si elle est stable, il faut un oscillo, ou à la rigueur, un multimètre en position AC only (dans ce cas il ne doit rien indiquer sinon ça veut dire que la tension continue ondule de la valeur indiquée et donc que l'alim est pas stable)

 

pour pousser plus loin faut les schémas et un oscillo voir un analyseur logique, et de sérieuses connaissances sur le fonctionnement du PCB. bref là c'est un autre challenge ! (voir insurmontable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal bobylecoyotte ! y'a des jeux durs à trouver dedans en plus !

 

 

merci. Depuis le temps que je cherchais les shemnue et le prix m'a largement convaincu :fonsde:

 

Je récupère sa console et ses jeux se WE, je ferais de sphotos pour mettre ça en vente.

 

Il a un arcade stick NEUF...vu que j'ai acheté le mien il y a 1 ou 2 mois à 45€, il va le faire à ce prix. Par contre, une console en boite, ça se vend combien ? Il a aussi 3 autres manettes en loose. Les jeux, je vais me baser sur le fichier que tu m'avais envoyé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcade stick à 45€ en boite chui preneur !

et les jeux ça dépend quoi, j'en ait déjà pas mal...

 

je te mets des tofs ce soir, je vais vite fait au dojo pour une réunion et je re vers 22h. J'ai pris le sphotos tout à l'heure. Reste à les sortir du num.

 

La console est nickel.(manque un petit truc pour caler la console mais un dreamkey sous blister) Je l'ai testé et elle fonctionne. J'hésite à la prendre car j'en ai déjà 2.....

 

 

Suis-je faible?:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ait déjà une donc widscreen je te la laisse :D mais le arcade stick pour sûre je le veux ! j'ai marvel vs capcom 2 à me faire comme ça :D

 

ben sinon petit achat au cash:

 

eternal sonata vient des UK, même la boite et la notice sont en fr lol !

 

marble madness sous blister ouvert, mais mint de chez mint, psychic world sans blister mais même état : 7€ le jeu

l'adaptateur gba wireless neuf sous blister nintendo: 5€

pacman sur gba en nes classic à 8€ bon état et paperboy sur gbc à 3€ mint

et une ptite satuette laracroft à 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...