Fed Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Me voilà du retour de mon 3ème voyage au Japon, une expérience unique comme à chaque fois 2 tofs de mes achats, rien de folichon mais des prix plus que sympas -Hyper SF2 PS2 -Arcana Heart 2 PS2 -Artbook Bayonetta -Bayonetta PS3 -KOF 98 UM PS2 -SF Zero (compil) PS2 -Initial D PS3 -Wangan Midnight PS3 -Neo Geo Stick 2 PS3/PC -Casio Exilim EX-FC100 -Cable d'alim Superfamicom Les flyers de maidocafe sont juste la pour le delire Il manque qqs trucs sur les photos style des gacha gacha et autres gadgets. Je n'ai pas oublié ceux qui m'avaient demandé le reportage sur les JV, je finis l'upgrade vers windows 7 sur mon ordi principal et je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bien sympa tout ça Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa le Neo sticks (existe sur Wii egallement non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Exact le même existe pour Wii, il est loin d'égaler sentimentalement et techniquement le stick original mais je l'ai touché pour 7chf neuf, j'allais pas me priver (vu à 150chf today à Mediamarkt ) Il va etre sympa pour de l emu et du kof12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 sympa tes achat pour moi une wii et voila premier pas dans les jeux actuel ,j'espère que je vais pas le regretté ,j'en doute vu que déjà avec les mario je pense bien m'éclater:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour a tous Ben je me suis balader aujourd'hui et je me suis trouver quelques petit truc sympas pour moi lol ^^ Donc j'ai trouver dans un mag spec jeux video : Le jeux PS2 d'occaz " Beyond good evil " 1 euros . Le jeux PS3 neuf " LA HAUT" 12 euros . Le guide officiel Lapin cretins 16 euros !! Voila les amis a bientot de vous lire !! PS : Super achats FED , mon reve d'aller un jour au JAPON ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas mal fed ! initial d sur ps3 lol, j'aimerais bien tester ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa les achats, mais ça manque un peu de jeux de train. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas mal fed ! initial d sur ps3 lol, j'aimerais bien tester ça ... ça casse pas la baraque malheureusement, mais eu a bon prix et état tip top Sympa les achats, mais ça manque un peu de jeux de train. ^^ t'as checké le topic des cheminots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 t'as checké le topic des cheminots ? Oui, on va dire que ça compense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant