bobylecoyote Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est quoi le courrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 PS2 slim silver achetée via moi pour mon bro' à Fourcarre aujourd'hui, 69€ =P (à Auchan, elle coûte 98.85€). et je pouvais pas me retenir, j'en ai pris une aussi, une noire =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est quoi le courrier ? Une sorte de manuel qui passe en revu les differentes possibilités multi-joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j ai vu une boite metal en couvre jeu en uk je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bon je vais tout chercher demain lol peux plus attendre et je crois que caro aussi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Voila comme dit cet apres-midi, mon dernier achat, achat-montage expres! J'adore ces jantes... eu du cul pour le prix... Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pas mal ça lui va bien ! et la décapotable elle va être jalouse ? moi je vais me payer un gros HS d'ici peu, mon porte feuille sera liquidé pour au moins 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Très Jolie F profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas mal ça lui va bien ! et la décapotable elle va être jalouse ? moi je vais me payer un gros HS d'ici peu, mon porte feuille sera liquidé pour au moins 3 mois... Elle risque pas d'etre jalouse puisqu'elle chausse du 17 taille basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tiens au fait, trouvé au Forum Fribourg, Psycho Fox sur MS! Ca faisait un moment que je le voulais celui ci! Car j'y jouais lorsque mon cousin m'avait prêté sa GameGear avec l'adaptateur 2€ complet. photo si interessés (XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant