mimix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 joli ! ça fait drole de voir du mvs mint quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tres beau le MVS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui comme c'est un des tout derniers jeux sorti, on peux le trouver facilement encore en état neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mwap! Moi j'ai adoré le Galaxy, et aussi le New Super Mario sur DS, du coup j'attends le Wii aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 rohhh le mvs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 voici le genre de piti truc qui vas remplacer mon sega 8 et 16bits 8€ sur le boncoin je vend mon sega et j achete du vectrex complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon pour moi Plein de jeu Next Gen et des trouvaille au niveau Game Cube mais voici sur quoi j'ai craquer encore Quand on parle de neo Geo c'est tjr Bo Console NEO GEO CD Front Loading import JAP en boite en vente sur eBay.fr (fin le 18-nov.-09 12:34:44 Paris) Neo Geo AES Memory Card import JAP no mvs en vente sur eBay.fr (fin le 28-nov.-09 15:36:34 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 timor a craqué le compte bancaire ! un superbe achat sinon c est correcte comme prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En boite une Front Loading a 199€ c'est un bon prix! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) ok j ai zero notion prix sur le neo geo c est pas trop fragile comme truc niveau lentille ? des fois j ai envi de prendre des trucs plus exotique (enfin pas nintendo ni sega) mais en meme temp je veux recentrer ! l es po facile la collection oldie's en tt cas je vais vendre mon amstrad gx4000 et les jeux Modifié le 18 novembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant