French_Kiwi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bah.. Si.. xD Tu croyais tout de meme pas que la personne allait me le lacher à ce prix là en boite et notice? elle n'avais plus tout ça.. boite et notice US, je pouvais l'avoir a 129€ sinon.. Mais j'ai pas trop les moyens, deja qu'il me reste 5€ pour vivre jusqu'a la fin du mois alors voila quoi.. Sinon en loose, jpeux l'avoir pour 39€, si jamais tu serais interessé, je peux te donner le nom du site. Par contre, y sont hors stock pour ce jeu là, la poisse. C'est pour ça que j'ai chercher sur 2xmoinscher a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Okay, j'me disais bien qu'a ce prix c'etait pas possible autrement. Cela dit, si tu ne connais pas le jeu, voila une bonne occasion de le decouvrir, il est vraiment bon! (moi j'ai encore 20€ jusqu'au 25 xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je l'ai aussi en Jap en faite ^^ et j'en ai tellement entendu parler que je le connais sans le connaitre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Trouvé ce matin dans la rue, un lecteur CD NAD 5340 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05731.JPG Marche impecable, parfait pour mon installation de la chambre a coucher. quoté 90-100€ sur la bay / chez les audiophiles, un gros coup de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ici dans ma rue je trouve rien a part des merde de cleps ! bon coup f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 lol, attends il habite en suisse lui... on jette pas parce que ça marche plus mais parce que ça plait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sans déconner, les gens sont des idiots. Ils auraient vendu sa sur Ricardo, minimum 50 chf qu'ils auraient recuperé... Ce soir d'ailleur, je me suis recuperé un luminaire Halogène.... j'en avais besoin d'un pour mon coin manger...c'est chose faites, bon état, avec regulateur d'intensité, manque juste une ampoule... désolé maman, faudra trouver autre chose pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est vrai qu'en Suisse on peux trouver de bien belles choses dans la rue avec un peu de chance. Je confirme vu que j'ai déménagé ya pas longtemps et que ça a profité aux gens comme F qui prennent la peine de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 super trouvaille lol, attends il habite en suisse lui... on jette pas parce que ça marche plus mais parce que ça plait plus ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon apres 3 mois sans aucun achat jeux vidéo : new super mario bros wii + livre de solution ( neuf) 60$ mass effect( 360) 5$ mario and luigi au centre de bowser 30$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant