widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui propose moi f !! c est en boite ? c est du pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Sinon pekiman c'est pas celle là l'édition collector si ? J'ai même pas fait gaffe la semaine dernière quand j'y suis allé. Y en restait encore ? Si, il me semble qu'il n'y a que cette version d'Infamous en version "+". Enfin version "+", c'est vite dit , t'as juste le droit à : -Un boîtier en carton (du plus bel effet ) -Un soit disant Artbook, mais il est fait de la même façon que la notice -Et un code pour choper une super attaque de la mort qui tue sur le PSN Et c'était le dernier :pasmafaufe8:. Vu le prix j'ai pas trop hésité sachant que la version UK n'a pas le FR. Sinon COD 4 ca fait chère pour une édition de l'année qui est sorti y a 2 ans, mais il les vaut largement. Je suis sur COD 6 là et c'est l'éclate quand même y a pas dire, sur PC d'abord et après sur PS3. Oui j'ai légèrement craqué pour celui là, mais c'est la 1ère fois que je vois cette version en dessous de 40€ (même d'occaz), sachant que comme Infamous, la version UK n'a pas le FR. A la base je ne suis pas un fan de FPS (mais avec cette génération, pas le choix, il faut s'y mettre ). J'ai fais les 2 premières missions et j'avoue que ça en jette, on ne dirait pas que ce jeu a déjà 2 ans. Du coup le 2 me tente bien... Un jeu de plus à ajouter à la liste . PS : Jolie le DJ Hero ! Tu nous donneras tes impressions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est du PAL, mais tu penses bien que si c'était en boite, j'aurai débloqué des fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bon bin je passe mon chemin alors merci quand meme f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Même sans la boite, j'aimerai me faire un tablard ou y'a toute les N64...je trouverai ca coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 elle le merite la n64, car bon la snes a part le carton c est tjrs la meme : du gris alors qu une n64 gold :love: ou la orange et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon après tant de jours d'absence, me revoila avec du oldies (si jpuis dire ^^): Super Nintendo Pal Chrono Trigger US <3 Mortal Kombat 3 International Track & Field Playstation L'intégrale des SIMS 1 voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien joué le CT US! combien tu l'as eu sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci ^^ 56€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 TREESSS bon prix! J'aurai pu l'avoir a 100€ une fois, mais j'avais pas pris au final, je regrette un peu... PS : heuu juste une question, c'est pas du loose hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant