mimix Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 mais bon je confirme que jouer à driver 2 pour parler d'obsolescance d'une psx, lol... le jeu est une bouze avec justement les textures qui se barrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Crash Bandicoot n'a pas pris une ride je trouve. Je prends toujours mon pied quand j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 driver 2, j'ai mais jamais mis dans la PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 j aime bien la ps1 aussi bon elle m a fait devenir un no life pendant qq temp de disette professionnel mais bon je lui pardonne et bien c est pas sa faute hein ! halo 3 me laisse peu de someil en se moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je dois mon manque de sommeil aux séries télé et au sport. Très peu à cause des JV. SI je dors pas assez, j'ai vite mal au crâne devant un jeu donc ça me freine très vite:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 moi c est : 1 les jv 2 discovery chanel 3 ma fille enfin c est = le 2 et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 les enfants, on a partagé avec ma femme... Je dors 3 à 6 h par nuit mais quand je dors, rien ne peux me réveiller... Donc si je suis debout ( jusqu'à 0h00 environ..) je m'en occupe. Après, je passe le relais jusqu'à 3h environ où là je peux commencer à me lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) c est pas un peu tot 3 hrs(on parle pas de 15 hrs ?) pour se levé ? il y a les aléas du boulot tu me diras ... apres il faut dire que moi je suis pas trop du matin : je dort comme un gros sac ! mais pas moyen de me coucher avant minuit 1 hrs meme si je bosse tot(vers les 5/6 hrs)le matin du coup je suis naze et tourne a la caféine tt le matin et vendre du poisson avec la tete dans le cul... Modifié le 8 novembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 moi chui trankil, j'ai pas de gosses ! mais ma copine apréande ! je dort comme une brique ! rien ne me réveille entre minuit et 4h, sauf quand je suis d'astreinte et là vla la tête dans l'cul le lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 wide...habitue toi a te coucher un peu plus tôt chaque semaine...par pallier d'1/2 heure mimix...tu négocieras comme moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant