Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

et oui yann, ça nous renvoit 5 ans en arrière, en 2004. On était pas mal excité de la gamme des famicom mini, surtout la 3ème vague spécial disk system.

 

J'aimerai bien me prendre Link no bôken et metroid, mais le truc chiant maintenant en okaz, c'est que les gens y ont jouer sur leur DS lite de merde avec son port GBA ki fait dépasser les cartouches ce ki fait que bcp de cartouches ont le haut de l'etiquette totalement décoloré et abimé. J'ai vérifié sur yahoo auction japan, et c'est flipant de voir cette usure...

 

Ouaip exact :) j'ai toujours mon parutena no kagami et mon akumajou dracula. Niveau design je trouve que ces famicom mini sont de loin les plus belles rééditions sorties ces dernières années (yen a pas eu des masses non plus :P )

Concernant l'usure de l'étiquette c'est sûr ça craint un peu mais bon... en y jouant bien ça peu aussi le faire sur gba sp :P mais bon en général les jeux d'occaz au Japon c'est comme du neuf (mint qu'on dit), je croise les doigts pour mon mario vu que je ne l'ai pas encore en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai spécialement pris la version anniversaire car la boîte déboîte encore plus :bedo:

La version normale ressemble à ça:

 

 

Ya pas la pastille avec mario en pixel en haut à gauche, ni le mario avec les ennemis en bas.

Enfin, quel que soit le packaging c'est superbe de toute façon, si vous avez la possibilité d'en prendre foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...