Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

on vas peut etre avoir droit au debat :

snes vs md :D

sinon ma tv est morte(enfin c est la peritel qui fait se qu elle veut !)

ca sent le 36 cm a récupérer chez mes parents !

d un coup les graphisme de ma snes(et de ma md)vont etre bien plus fin:)

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Sony se fou de ses clients pour casiment tout les jeux multi-support de toute façons... Serieux sur PS3 faut prendre que les exclu qui sont codé exclusivement pour son infrastructure, le reste go XBOX, ca vaut pas la peine de payer une PS3 si c'est pour avoir les meme jeux que sur X360 en moins bien pour 2 fois le prix...

 

Je ne nie pas que cela a ete le cas mais les choses ont bien change depuis ;)

 

On est loin des portages multi faits a la va-vite comme on les a connus au debut de ces machines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est la non optimisation des jeux portés...

la ps3 est mal équilibrée. elle a un gros cpu et une CG pas assez costaud.

ce qui fait que les jeux doivent être programmés autrement... chose que ne fais pas aussi bien un portage qu'un jeu dédié...

 

sony aurait dut se pencher plus sur le hardware de sa console plutot que de parier uniquement sur le cell, et vu que maintenant c'est rapé, ils devraient bosser pour fournir des kits aux ptits oignons aux dev pour faire leurs conversions...

car on quand tu vois les big boss de sony sortir "ouai mais on donne pas les meilleurs outils au départ pour laisser une marge de manoeuvre aux dev sur la durée de vie de la console et continuer à impressionner le joueur", ben t'as envie de leur foutre une bonne tarte...

 

m'enfin bon, ça n'empêche que cette console à défaut d'être sans reproche niveau CG, elle propose lla meilleure offre multimédia tout en un imbattable avec une fiabilité décente comparée à d'autres...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que niveau multimedia, c est le top

lecteur blu-ray de très haute qualité (d'ailleurs, c'est clairement le meilleur du marché, dixit mes anciens collègues vendeurs tv/hi-fi)

divx AVEC support des srt

... (le reste, la xbox le fait aussi)

 

et tout ca pour seulement 300€. Qui dit mieux?

 

mais bon, une console de jeux vidéo, c'est fait quand même pour jouer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour recentrer le débat (derniers achats oldies :bedo: ), je me suis fait un petit plaisir Nintendo, (ahh ça faisait longtemps d'ailleurs):

http://photoup-ex.com/up/1246018554/20090825-eqmjg/4a93a7699de86.JPG

 

http://photoup-ex.com/up/1246018554/20090825-eqmjg/4a93a7703c922.JPG

 

Famicom Mini n°1 Super Mario Bros (édition 20ème anniversaire) pour 9,99 doll sur la bay :)

 

C'est Kaneda qui m'a remotivé pour ces rééditions, faut reconnaitre que le packaging est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui yann, ça nous renvoit 5 ans en arrière, en 2004. On était pas mal excité de la gamme des famicom mini, surtout la 3ème vague spécial disk system.

 

J'aimerai bien me prendre Link no bôken et metroid, mais le truc chiant maintenant en okaz, c'est que les gens y ont jouer sur leur DS lite de merde avec son port GBA ki fait dépasser les cartouches ce ki fait que bcp de cartouches ont le haut de l'etiquette totalement décoloré et abimé. J'ai vérifié sur yahoo auction japan, et c'est flipant de voir cette usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...