Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

PS3 chez moi!!! J'ai pas attendu la slim vu l'offre que j'ai eu.

 

Pour 299E avec 100E remboursé en bon d'achat chez Toy's R US j'ai pris le pack Harry Potter. En cadeau de la part du vendeur j'ai eu le jeu GhostBusters + la figurine de collection Jak 3.

 

Et comme j'avais un accompte pour la PS3 Slim dans un Micromania, j'ai pris 3 jeux : Mirror's Edge, Resistance Fall of Man, Killzone 2 en edition collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 chez moi!!! J'ai pas attendu la slim vu l'offre que j'ai eu.

 

Pour 299E avec 100E remboursé en bon d'achat chez Toy's R US j'ai pris le pack Harry Potter. En cadeau de la part du vendeur j'ai eu le jeu GhostBusters + la figurine de collection Jak 3.

 

Et comme j'avais un accompte pour la PS3 Slim dans un Micromania, j'ai pris 3 jeux : Mirror's Edge, Resistance Fall of Man, Killzone 2 en edition collector.

Pas mal le coup de bon d'achat et les surprise :wahou: (par contre, ça m'étonne qu'il reste des figurines de collection Jak3, une photo?)

 

Welcome @ the world PS3 ;) (PSN: Infogames)

 

 

 

Mes derniers achats:

 

Master System 2 loose HS (prob vidéo, mais ce sera vide réglé avec le tuto de Mimix :DD) payé juste le fdp

 

Game Boy Micro, complet (juste écrasés sur les côtes de la boîte), 37€ fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 chez moi!!! J'ai pas attendu la slim vu l'offre que j'ai eu.

 

Pour 299E avec 100E remboursé en bon d'achat chez Toy's R US j'ai pris le pack Harry Potter. En cadeau de la part du vendeur j'ai eu le jeu GhostBusters + la figurine de collection Jak 3.

 

Et comme j'avais un accompte pour la PS3 Slim dans un Micromania, j'ai pris 3 jeux : Mirror's Edge, Resistance Fall of Man, Killzone 2 en edition collector.

 

la PS3 60go m'a couté que 100€, manette incluse et 2 jeux.

 

 

Racheté sur le bon coin avec problèmle lecture...j'ai tout démonté, gros nettoyage et marches très bien.

 

J'en ai fait 3 comme cela et une bonne dizaine en remplaçant la lentille.

 

J'ai plus trop le temps avec l'arrivée de la petite mais c'est cool de se faire des consoles à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal dbz ton ptit lot !

 

euuh pas contre le tuto sur le blem vidéo de la MS il est pas de moi je crois, moi je me souviens pas avoir eut ça sur une de mes MS donc il est très peu probable que j'ai proposé une solution...

 

la seule solution que j'ai trouvée pour une console sega HS chez moi c'est pour le son sur une MD1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ t'as fais le bon choix.

meilleur pack, en plus t'as le coupon pour le 6.

Par contre est ce que tu as eu une DS3 pour 1€ de plus.

Micromania c'était jusqu'à ce soir je crois ou samedi je sais plus.

Un collègue a craqué du coup et il a fait reprendre sa 360.

 

Et 3 bons jeux que t'as pris avec ton acompte (ca se donne encore des accomptes de nos jours)

De quoi t'éclater.

 

Joue a résistance avant car sinon si tu y joues après avoir joué à KZ2 tu vas pas y rester longtemps.

KZ 2 est bien plus prenant que ROF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ t'as fais le bon choix.

meilleur pack, en plus t'as le coupon pour le 6.

 

Merci!!! Disons que l'offre avec le jeu GhostBusters + la figurine mine de rien ça fait dire OUI à l'achat surtout avec les 100e remboursé en bon d'achat ^^! Très belle offre, j'ai pas hésité longtemps!

 

Par contre est ce que tu as eu une DS3 pour 1€ de plus.

Micromania c'était jusqu'à ce soir je crois ou samedi je sais plus.

A Toy's R Us il faisait la manette pour 30E de plus mais l'offre se finissait hier et ça ne fonctionnait plus. Pas très grave, au pire je peux me la prendre avec le bon d'achat de 100E ^^!

 

 

Et 3 bons jeux que t'as pris avec ton acompte (ca se donne encore des accomptes de nos jours)

De quoi t'éclater.

Ouep l'accompte de Résa de la Slim. Ca m'a surpris aussi quand ils me l'ont demandé, m'enfin...

 

 

Joue a résistance avant car sinon si tu y joues après avoir joué à KZ2 tu vas pas y rester longtemps.

KZ 2 est bien plus prenant que ROF.

 

Oki!!!

 

 

Photo de la figurine tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...