Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Un switch, un bon quand même.

Enfin de ce que j'en ai vu à Boulanger c'est pas donné.

Sinon sur DX pour 20€25€ déjà plus correct t'auras un bon truc.

 

 

Et je conseillerai SF4 aulieu de SC 4 pareil.

Car de toute façon, le multi il jouera à la Wii et pas à SF4 avec ces potes.

Et Sur le online il aura des bons joueurs.

 

et seulement la première 60gb lit les jeux PS2, comme le dit mimix autant avoir une PS2 au début.

Moi elle les lit, mais m'en suis servi une fois je crois.

J'attend de trouver une PS2 pas chère.

Car sony l'avait dit, ils l'ont intégré au début car la ludothèque PS3 était pauvre.

 

après pour la qualité de l'émulation, c'est quand même bien. Des différences sur des jeux (Devilman dans la section PS3, a noté que sur GOW les lumières sont pas géré sur PS3 je crois bref moins jolie)

 

Mais une FAT, et comme le dit mimix, le pack avec les 5 Harry Potter et le coupon pour le 6èeme ca vaut grave le coup. J'en ai encore vu un à Micromania, en pljus il est vieux ce pack il aura un an à Noel je crois.

Mais c'est niveau bundle le meilleur.

Ou bien sur RDC t'as celui avec GT5 Prologue et GTA IV mais moins intéressant car on les trouve pas chère.

Et jusqu'à hier c'est fini maintenant t'avais une seconde manette offerte à Micromania.

Donc 299€ 2 jeux + une deuxième manette si c'est pas un super prix;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ! surtout que la fat je la trouve bien plus classe que la slim . finition noir piano et boutons sensitifs c'est quand même plus joli que noir plastique et boutons switch.

mais bon je sais que tot ou tard j'aurais aussi la slim ... en foire à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh disons que je préfére la Slim moi ^^! Bizaremment.

 

Achete pas SC4, mimix a fait la même erreur à la sortie de la PS3.

Déjà tu vas le payer plein pot et ca en vaudra pas la peine.

Mirror Edge tu le prends au UK t'en auras pour 10 11€, LBP pareil.

Achète pas tes jeux avec la console tu vas perdre du fric.

Pour le même prix t'en auras 6 ou 7 au UK.

 

Oki je verrais sur les sites UK mais je pense prendre au moins un petit jeu en attendant de recevoir mes commandes de jeux UK ^^!

Et SCIV... Je le prendrais bien vu que j'ai acheté la boite collector à l'époque pour 5E. Mais je suis d'accord que SFIV me tente bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, un jeu pas chère en France. Mais pas SC4.

Attend avec Mirror Edge, ou un petit Prince of Persia même si certains disent qu'il est nul.

Ou bien Uncharted et AC en Platinum ou pas si tu trouves en normal c'est encore mieux.

Pas chère et t'occuperont un bon moment ces deux là.

Mais SC4 en UK.

 

Et la slim même avis que mimix, mais je l'aurai bien un jour.

Par contre j'attends 6 mois pour voir si y a du retour avec PES 2010 :lol:, le jeu qui fera planté les slims.

 

Jolie lot, tu as choppé ça où ?

TOut au même gars.

4,50€ ca reste correct, 3 5€ selon les jeux ça va.

mais 110€ ouch. (J'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ça sur la photoca doit être une impression)

Ca augmente pas mal la collection en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'attends 6 mois pour voir si y a du retour avec PES 2010 :lol:, le jeu qui fera planté les slims.
Pourquoi y'aurait un problème ?

 

Jolie lot, tu as choppé ça où ?

TOut au même gars.

4,50€ ca reste correct, 3 5€ selon les jeux ça va.

mais 110€ ouch. (J'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ça sur la photoca doit être une impression)

Ca augmente pas mal la collection en tout cas.

Y'a 24 jeux au total (+1 qu'il m'a donné en double donc 25 au final) qu'il voulait me faire 5E/pièce. Soit 25x5 = 125E je lui ai demandé un prix et boum descendu à 110E. Perso je trouve le prix plutôt très correct, vu qu'en général je choppe un jeu pour environ 10E sur ebay.

 

Et oui tout au même gars sur leboncoin, je l'ai vu hier et il m'a dit qu'il avait d'autres jeux complets sur GB/GBC/GBA/Atari 2600/Videopac/N64/SNES, etc... Et il m'a dit que le plus simple c'est que j'aille voir chez lui.

 

 

Dans l'ensemble l'état est plutot bon. Certains sont quasi neufs. Et deux ou trois sont pas tip top. Mais ça reste du bon état général. Et ça me fait du 124 jeux NES au total ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...