unclejun Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ebay.com, enfin faire recherche dans le monde entier fonctionne aussi la plupart du temps... Sinon va faire un tour sur gameSniped.com | Rare Video Games et son forum par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 T'es sur que c'est du beta, car y a un gars qui avait un graveur de gdr et il se faisait de la thune en vendant des iso gravés sur gdr... mais tu dois savoir ca avait été dit sur Assembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le vendeur est fiable je t'assure! Il y a une image dans la partie du gd-r accessible par un ordi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 je viens de recevoir le Star Soldier (Famicom Mini Series) que j'avais commandé sur Playasia. J'adore le packaging de la serie:-) je sens que je vais essayer d'en retrouver d'autres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'ai craqué chez Cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05528.JPG Une Famicom Clone (EU/JP/US) une boite original de rangement Nintendo pour cartouche NES http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05529.JPG Ainsi que 9 jeux. D'abord le tout coutait 60€, pas question bien sur, j'ai réussi a descendre a 38€ environ... certes un peu cher, mais quand j'ai vu qu'un Stepdown converter etait compris dans le prix, j'ai tout de meme acheté, et chose etrange, y'a casi aucun jeu que je possède deja dans le lot. En fait je l'ai acheté pour pouvoir jouer a mes jeux Famicom sans me faire chier avec des branchement chiants, et surtou pour pouvoir jouer tout les jeux NES et Famicom au salon sans prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Pas mal l'achat F si tu continue à collectionner les Megaman, là il y a Megaman 64 USA: Buy Mega Man 64 (Nintendo64) - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 sur ta boiboite f , a quoi sert le compartiment central ? y casser les notices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Une manette je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 je viens de recevoir le Star Soldier (Famicom Mini Series) que j'avais commandé sur Playasia. J'adore le packaging de la serie:-) je sens que je vais essayer d'en retrouver d'autres :-) J'ai le Castlevania et le Kid Icarus, je te les recommandes chaudement bien sûr Tu me donnes envie avec ton Star Soldier à 5 boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ca y est reçu mon zelda I famicom disk neuf encore scellé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant