nono67 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 elle est où la tof ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 il l'a mise, les manettes PS2 RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) La manette re4 que j'ai cherché ce matin c'est celle de la gamecube Edit : j'ai remis les photos , c'est bizarre qu'elles aient disparu Modifié le 25 août 2009 par nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Belle affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ah ouai sympa t'as dégotté les deux manettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le genre de goodies-objet... que j'adore. si certains sont intéressé par un zelda sous blister.....[VEND] Zelda 2 NES sous blist. +autres jeux neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ah ouai sympa t'as dégotté les deux manettes !!! Non j'avais deja celle de la ps2 , il me manquait la plus dure a trouver celle de la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Le genre de goodies-objet... que j'adore. si certains sont intéressé par un zelda sous blister.....[VEND] Zelda 2 NES sous blist. +autres jeux neufs Merci de l'info mais bon laisse tomber le prix. déjà que le OOT sur N64 c'est 400 celui là j'imagine même pas. Le gars est riche. Faudrai aller le braquer lol, mais j'aimerais bien savoir ou il l'a trouvé Pour moi reçu today: Commandé sur RDC. Et une TV 40 Samsung pour les parents. Modifié le 25 août 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) oui moi aussi. Comment on peut resortir des choses comme ça sauf de chez un collectionneur des tout début. Même dans des expos, on en voit pas. Un boitier rigide, ça se contrefait ou pas? en plus, le mec joue les enchères , tu me diras entre 400 et 600e d'annoncer, y'a une différence. Il a qu'à le mettre sur ebay. Des tarés ( souvenez vous...) vont se ruer dessus Modifié le 25 août 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant