Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Faut pas le prendre mal. J'ai pas visé tout le monde mais certains qui sont des accumulateurs et non pas des collectionneurs.

 

Pour ma pomme, mes derniers achats remontent à 2 mois, et c'était 3 jeux japonais wii (metroid prime 2, metroid prime 3 et joysound wii). Sinon nivo vieux jeux, je me suis pris sur la boutik wii les 3 FF de la famicom et FF4 sur super famicom.

 

Je mettrais bientot des fotos de ma collection, puiske certains me le demande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, pour les fotos, je parle de mes jeux nes, gb, etc en boite, mais si voulez une foto du menu de ma wii avec mes oldies téléchargés, ya pas de problèmes.

 

Sinon nuzolx, oui je parle japonais et ça fait depuis pas mal d'année que j'en fais. J'avais même rajouté le jap en LV3 au bac pour voir mon nivo, et j'avais eu 16/20. L'épreuve de LV3 se déroulait comme l'épreuve de français, c'est à dire c'est un oral avec étude de textes. Enfin bref^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas pour moi plusieurs dons:

De la part du beauf à qui je met des raclés à smash bros 64:

Une vhs catalogue 99 N64

Snowboard kids en loose

Killer instinct gold en loose :rox:

 

De la part de mon tonton

Un atari 1040ST sans ecran mais avec les cables et les notices:rox:

 

Et une amie de mes parents à d'anciens jeux electroniques(je prie pour les game & watch)qu'elle veut me donner.

(les amis de mes parents sont plutot sympa, grace à eux, j'ai un cpc 464 en boite ou plutot carton(pour l'uc mais aussi l'ecran) ^^

 

 

à oui pour ceux que ça interresse:

J'ai la boite,la notice et l'espece de jeux de plateau qui vont avec le jeu la quête des anneaux sur videopac 42, ya même les jetons, manque juste le jeux(à 50cts,j'allais pas refuser je pensais que je l'avait en loose)

Modifié par Changar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après réception des colis, il y a 2 jours, de nouvelles achats sauf en plein-air !

 

 

Guitar Hero: Aerosmith, complet, grâce à un échange contre ma guitare RB PS3 avec DarkYoshi (Merci ;)). (et FF Unlimited 1 donné avec)

Street Fighter 4 PS3, échangé chez Cash contre Unreal Tournament 3 + 10€ liquide

Alundra, complet, pour 2€

Breath of Fire 3, complet, 2€ (avec spécial notif' du vendeur de Cash, "bon choix!" :snif: )

Hard Edge, 2€, servi son boîtier nickel pour changer le boîtier de Kula World mauvais état.

Manette de Xbox pour appliquer une modif à la console, 7€

 

Offspring "Conspiracy of one", Basshunter "LOL<(^^,)> special version" et Metallica "St-Anger", chaque album 1,60€

 

Iphone 3GS 32Go, que je viens de prolonger avec mon opérateur "Swisscom" :snif: (désormais j'en ai 2 Iphone, avec 3G 8Go)

 

EDIT: j'oublie aussi! Tomb Raider Underworld NDS, sous blister, pour 10€

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...