Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi je trouve les 3 suisses un peu "mauvais joueur", ils ont fait une erreur, ils doivent tout simplement assumer ! Une grande surface est obligé de vendre un produit au prix affiché même si c'est une erreur ! même si c'est 05€ à la place de 5€ ce qui correspond à la marge d'erreur de cette télé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là l'erreur est trop grande. Bien trop grande, une réduction de 90%, ca aurait été sur Cdiscount j'y aurai cru mais là non.

 

et parait il qu'il y a 25 ou 150 écrans disponibles. (Deux versions des conseillers du téléphone)

Et que les premiers vont le recevoir.

C'est à dire ceux ayant commandé avant 14h30 le samedi.

 

Et va y avoir un petit mouvement d'organisé pour ceux qui voudront que les 3S honorent les commandes mais c'est pas comme la Fnac là avec les claviers.

http://www.lesnumeriques.com/news_id-9588.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mon statut est tjs en attente d elivraison.

 

Bcp de personnes ont vu leur statut passé de traitement en cours à stock épuisé...et cela dès hier lors de la mise en ligne de l'erreur de prix..

 

LES 3 SUISSES, UNE INADMISSIBLE INCOMPETENCE | GEEK et HIGH-TECH MAGAZINE : Nowhere Else

 

Ils sont peut-être embété avec les livraisons express qui stipule que le produit est en stock et aucune réserve de disponibilité comme pour ceux qui ont commandé en normal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...