Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

T'es pas en train de bugger toi ?

 

Ah merde donc il me manque le guide de Or fais chier.

Et merci pour le poster. C'était le seul pas à sa place je crois.

Ce n'était pas difficile: dessus c'est marqué "Pour pokémon or, argent et cristal"

 

donc elle n'est pas difficile à déviner.

 

Mais si jamais, pour la version USA que j'ai, le marron va aussi dans la boîte Yellow/Jaune et l'autre guide pour Crystal

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage la poste faut que tu vois avec le service client qui va te dire d'aller te faire mettre au bout de 2 semaines ou t'embrouiller avec le directeur de ton bureau de poste d'apres ce que j'ai lu sur des fofos.

Pour ma part, même avec assurance, ils n'ont jamais voulu rembourser pour avoir éclaté les neons de mon enseigne sega.Vivement que la concurrence pointe:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair vivement la concurrence.

 

Mais là c'est au facteur quand il te l'a filé qu'il fallait faire la réclamation ou ne pas accepter le colis carrément.

 

Et Changar a raison, au bout de 2 semaines tu auras rien gagné et juste perdu du temsp et après tu recevras plus aucun colis car tu les auras fais chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais quand même l'ouvrir en direct de la poste, ont sais jamais

 

 

 

ÉDIT :

Clair vivement la concurrence.

 

Mais là c'est au facteur quand il te l'a filé qu'il fallait faire la réclamation ou ne pas accepter le colis carrément.

 

Et Changar a raison, au bout de 2 semaines tu auras rien gagné et juste perdu du temsp et après tu recevras plus aucun colis car tu les auras fais chier.

 

 

peu être que je vais l'ouvrir chez :moi finalement

Modifié par maxmoum24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! en ukraine ?! mais comment t'achètes là bas ?!!!

 

sinon moi la poste je sais que ça mènerais à rien, mais j'irais quand même gueuler. question de principe. c'est une honte d'arracher à ce point un carton. faut vraiment y aller !

 

ben sinon moi aujourd'hui au cash:

Odama en grosse boite tout complet jusqu'aux plastiques pour le micro et le support. 16€

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...