widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 non c est comme une sorte de depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 T'es pas en train de bugger toi ? Ah merde donc il me manque le guide de Or fais chier. Et merci pour le poster. C'était le seul pas à sa place je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) T'es pas en train de bugger toi ? Ah merde donc il me manque le guide de Or fais chier. Et merci pour le poster. C'était le seul pas à sa place je crois. Ce n'était pas difficile: dessus c'est marqué "Pour pokémon or, argent et cristal" donc elle n'est pas difficile à déviner. Mais si jamais, pour la version USA que j'ai, le marron va aussi dans la boîte Yellow/Jaune et l'autre guide pour Crystal Modifié le 5 août 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ok ca marche Jaune je l'ai en complet déjà. Mais merci, c'était surtout pour les posters que je voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut tout le monde j'ai commandé un réplique de sniper pour l'airsoft et le carton a été araché et le polystyrène déchiqueté il faut que je face une réclamation à la poste avant d'ouvrir le colis? voici la photo du désastre:grr: http://www.zimage.biz/images/20447SDC10706.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon courage la poste faut que tu vois avec le service client qui va te dire d'aller te faire mettre au bout de 2 semaines ou t'embrouiller avec le directeur de ton bureau de poste d'apres ce que j'ai lu sur des fofos. Pour ma part, même avec assurance, ils n'ont jamais voulu rembourser pour avoir éclaté les neons de mon enseigne sega.Vivement que la concurrence pointe:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Clair vivement la concurrence. Mais là c'est au facteur quand il te l'a filé qu'il fallait faire la réclamation ou ne pas accepter le colis carrément. Et Changar a raison, au bout de 2 semaines tu auras rien gagné et juste perdu du temsp et après tu recevras plus aucun colis car tu les auras fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) je pense que je vais quand même l'ouvrir en direct de la poste, ont sais jamais ÉDIT : Clair vivement la concurrence. Mais là c'est au facteur quand il te l'a filé qu'il fallait faire la réclamation ou ne pas accepter le colis carrément. Et Changar a raison, au bout de 2 semaines tu auras rien gagné et juste perdu du temsp et après tu recevras plus aucun colis car tu les auras fais chier. peu être que je vais l'ouvrir chez :moi finalement Modifié le 5 août 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Pour ma part une Nes dans un etat qui est proche du neuf en boite et tout le bordel pour 30grv , ce qui fait moins de 3 euros , pour ces prix je dit vive l'Ukraine ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) ?! en ukraine ?! mais comment t'achètes là bas ?!!! sinon moi la poste je sais que ça mènerais à rien, mais j'irais quand même gueuler. question de principe. c'est une honte d'arracher à ce point un carton. faut vraiment y aller ! ben sinon moi aujourd'hui au cash: Odama en grosse boite tout complet jusqu'aux plastiques pour le micro et le support. 16€ Modifié le 5 août 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant