sugatasanshiro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Voici mon dernier plaisir Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 oula ! cherro le stick à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 oula ! cherro le stick à mon avis ...mais tellement un plaisir a prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 un tres beau stick en tt cas :love: voici mon achat du jours dans un truc comme emmaus ou j etait parti donner des trucs: encore du sega ! pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Putain le lot MS! POP avait eu un bon portage si je me souviens bien, bien mieux que celui de la NES! (sans scrolling) Combien le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) 8 € le lot de 9 il y a des boites tres propres il y a des no sur les jeux (124, 42 ...) a mon avis il y en avait bcp... c est drole des fois la en 2 jrs l ai trouvé 35 jx sega pour 23 € (avec 2 consoles), les one piece a 0.80€... j ai de la chance et des fois je galère pour trouvé a prix correcte, un seul jeu et comme il y a pas de boutique oldies vers chez moi... Modifié le 4 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ya un emmaus dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Moi y a rien a Emmaus. Faudrai que j'aille voir à l'autre mais bon. C'est franchement en dernier recours. SInon widescreen c'est clair que là deux lots MS super ca augmente la collection c'est toujours ça. Je paris que c'est complet en plus. Sinon je suis allé cherché sur boncoin tout à l'heure pour 15€ Jeux pour game boy colors Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr 8€ au départ mais il m'a dit 15€car fighter vendait cristal 15€ Bref j'ai trouvé ça toujours correct; ET déballé ça donne ça Les boites sont nickels, manque quelques supports mais content. LE mario VS DK a jamais été joué je pense, achat par erreur. PAr contre si quelqu'un pouvait me dire ou vont les fly dans quels jeux (si quelqu'un les a complet mais sûr de sûr) Car dans le cristal j'avais deux guides trainers (le maroon va avec or si ma mémoire est bonne) mais les fly y en avait trop donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 non c est comme une sorte de depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Car dans le cristal j'avais deux guides trainers (le maroon va avec or si ma mémoire est bonne) mais les fly y en avait trop donc bon. FAUX! Le marron concerne les version Bleu et Rouge Pis l'autre livret, Or et Argent Poster pkmn Stadium 2: dans cristal Modifié le 4 août 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant