titus1604 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 tu les as mis ou les tof mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour Voila je viens de recevoir cela depuis le temps que le chercher Bonne journée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 tu les as mis ou les tof mimix ben sur méta, leboncoin et ebay petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 j ai trouvé chez mes parents : une ps1(la grosse) avec une puce en loose avec une superbe deco tomb raider lol un boitier cd dreamkey la notice de metal gear solid ps1 le boitier de warioworld gc la demo ps1 vendu avec les 1er ps1(demo de toshinden wipeout dest.dreby un dinosaure ...) si ca interesse qq un pour completer une boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 petit passage au cash ,et bien c'est fini pour moi le oldie pas cher ,j'ai vu donkey kong country 3 a 30 euros en loose sinon j'ai chopé ça 20%sur le king of fighters 11 le splinter c'est pour faire la modif xbox:D http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/04/090804034905883401.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 c est pas un peu cher pour de l occas ps2 ? kof 11 neuf enfin sur le net il y a le port a ajouter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Si c'est pour seulement jouer en oldies,autant y jouer sur emulateur pc..Mais si c pour collect,autans l'avoir en complet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Si c'est pour seulement jouer en oldies,autant y jouer sur emulateur pc..Mais si c pour collect,autans l'avoir en complet^^ c'est clair:D c est pas un peu cher pour de l occas ps2 ? kof 11 neuf enfin sur le net il y a le port a ajouter aussi lol je me suis fait avoir je préfère l'avoir neuf même si il y a le port ,des fois je te jure ahhhhhhhh ça par en sucette je vous dis ,a croire qu'il vaut mieux acheté des jeux que de l'or en barre mode psychopathe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j appel ma bande et je vais leur botter le train Modifié le 4 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Le KOF je l'ai eu pour 5E neuf dans un Auchan... Faut plus aller dans les Cash ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Me revoici après une petite absence : à l'instant sur ebay (je vais le chercher demain à midi : http://i.ebayimg.com/12/%21B%28H3dKw%21Wk~$%28KGrHgoH-DMEjlLltmFiBK,vLUppe%21~~_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant