widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 il est a moins cher sur price :4.4 en loose 8 complet bon apres il y a le port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 y'a vraiment des gens cons annonce console sega dans le 45, j'envoie un mail demandant le type de la console et une liste de jeux.. réponse. A voir sur place à vierzon 2nd mail : avez vous une photo? réponse, pas de numérique, a voir sur place c'est tout 3ème. je vais pas me déplacer de Tours pour "rien". regardez sur ou sous la console, le modèle est marqué et les noms de sjeux sont marqués sur le sboites ou sur les cartouches. j'attends la réponse:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ca lui coute rien de lister les jeux ! et une photo c est simple il y a juste a lire ! il y a des con quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 OUi cclair ,ya des cons..laissons les ^^!Apres tous,ya parfois pas besoins de chercher si loin pour trouver apres tout^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 sa réponse console sega grise on progresse.... nouvelle annonce...jeux pas cher... Avez vous de sjeux mégadrive, super nintendo.....une liste ou photo.. réponse...oui j'ai des jeux :fonsde: Je suis tombé sur 2 spécimens ce soir :DD on se fait un diner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 T'emmerde pas la vie,et si t'es en vacance,fait toi les vide grenier et autre marcher au puce de ta region;) vide-greniers, brocantes et marchés aux puces :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 qui aurait une notice final fantasy VIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 T'emmerde pas la vie,et si t'es en vacance,fait toi les vide grenier et autre marcher au puce de ta region;) vide-greniers, brocantes et marchés aux puces :):) je les fais tous les WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 je les fais tous les WE Ouai,bonne chasse alors ..c'est toujours excitant de s'attendre a voir un jeu sous blister..mais ca,je pense que c'est valable que cher des particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 lol, à croire qu'ils veulent pas vendre ... et moi qui me fais chier à prendre des tofs de tous les sens pour vendre une dreamcast à petit prix et ça part pas... ou si oui, y'a des gens mais faudrait que je fasse 200 bornes pour leurs yeux pour leur amener... non mais je vous jure ! je sent que ça va finir au cash. avec tous les jeux qu'il y a ils me la reprendrons le même prix de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant