Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut

 

Merci pour les explications ! Ils pourraient pas faire une norme mondiale :fou:.

 

De toute façon je crois que c'est mort pour la Snes US car j'ai recontacté le vendeur pour voir s'il pouvait diminuer les fdp, il m'a répondu ça :

 

"That is the reduced price, because of the weight, it must be shipped USPS priority international which carries a heavy fee. This is not a price I made up, it is a rounded number very close to the actual shipping costs. Sorry if it is too much, but their is nothing I can do about it."

 

Tant pis :nah: !

 

Je vais suivre ton conseil mimix, je vais essayer avec plusieurs jeux sur l'adaptateur (maintenant que j'en ai un peu plus :lol:), mais je ne pense pas que ça changera quelque chose :pasmafaufe8:.

 

Et effectivement snamidro, je n'ai qu'une Snes donc je n'ai pas pu vérifier si le problème venait d'elle car c'est bien une des dernières séries sorties (enfin je crois :reflexiomo6:), en tout cas je l'ai acheté juste avant que la play sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais c'est une norme mondiale ;) , plus exactement du Système International

après libre au constructeur d'adapter les grandeurs à ce que demande son matériel.

 

si tu parlais de la tension du réseau rikain (110V) alors là c'est autre chose. mais chui d'accord, le 110V c'est à chier.

 

t'inkiète pour la snes, y'a pas que lui en vendeur !

 

pour lsnes, en effet y'a plusieurs révisions de carte mère, mais je sais pas si ça joue sur les protections. à mon avis si ça jouais dessus on en aurait entendu parler.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaha, j'adore tes démonstrations info :D

 

ça marche pour un tuyau gardena pas blindé qui a un pincement ? :D

 

euuuh sinon oui le passage est HS. mais c'est pas grave on t'aime comme ça :D

demain tu nous explique P=UI ? :D

Te fous de ma gueule? Puissance égale à Volt et ampère? t'as besoin pour ta machine à sécher? :D (bon ça peut concerner les dualshock genre...)

 

C'était surtout pour répondre à snadmiro, si elle n'est pas suffisante, on alimente pas assez les composants (d'ou je veux en venir...)

 

Bon c'est clair, je ne suis très bon dans l'explication, surtout revenir dessus après 2ans que j'ai changé de boulot -_-" :P

 

 

Bon si je vous ai dit que j'ai essayé ma SFC avec l'alim euro, en quoi faut-il se prendre la tête? à moins trouver une SNES PAL défectueuse et appliquer la modif sur la NTSC?

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE :)

 

J'ai trouvé ça dans la description d'une Snes US sur ebay (E-U) :

 

"Super Nintendo Game System w/ Original Donkey Kong Edition Box! Bundle includes: 1 x console, 3 x controllers, 1 x RF out plug, 1 x AC adapter (DC10V)"

 

Si j'ai bien compris ce que vous avez dit avant => Pas possible de mettre la prise secteur de ma Snes PAL sur l'US :snif:.

 

Est-ce qu'un adaptateur de prise secteur US -> Fr suffirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol info, c'était sur le ton d'omar et fred ? si non ça y ressemble vraiment :D

ptdr

 

pekiman: un adaptateur us/fr c'est un fransfo 240/110V. faut faire gaffe quand c'est juste une conversion de plots en plastique sans transfo entre deux.

celà dit une alim universelle réglée sur 9V voir même 7,5V ou entre les deux, en DC avec l'embout standard qui va bien, acceptant jusqu'à 800mA devrais suffire

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que c'est une norme mondiale.

Le fameux SI.

Au Bac pour "élever" la difficulté, c'est exprimer la tension aux bornes de l'ampoule dans les unités du SI.

 

Et là y en a qui t'expriment ça en mètre comme toujours.

 

P=UI ah qu'est ce que je me suis éclaté avec cette loi.

 

Sinon j'ai pas compris ton HS mais bon pas grave.

 

Esperons que pekiman trouve une solution, m'enfin t'as déjà tout les autres jeux à faire hihi.

 

Et c'est vrai qu'une révision de snes poserait problème on en aurait surement entendu parler. Mais le jeu y a bien des gens qu'ils l'ont lancés sur une PAL non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...