widescreen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 j aivais mis 40 mais c est resté a 34.5 tt est complet en fr sauf un jeu gb en uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 j aivais mis 40 mais c est resté a 34.5 tt est complet en fr sauf un jeu gb en uk Beau lot dans ce cas! Attention, Mimix va débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! me vla.... ouai il est beau le lot ! surtout les star wars ! d'ailleurs je regardais clone wars en bluray à l'instant ! super ! je sais pas si on les a mais tu sais quoi faire si besoin wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 oui pas de pb ! bon demain je part en vacance vers portnic (pas de jx de mots stp !) du coup la dame veux bien poster fin de sm et je serai la pour la réception du colissimo a 7.65€(ca viens de belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 tu part au cap d'agde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 looooooooooooooooool mimix ! j ai la meme vision que toi du cap d agde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon j'ai passé commande de Wii Sports Resort sur Wii sur le site Amazon.fr où il est à 40E ça fait 10E en moins sur l'achat en magasin, c'est toujours ça de pris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je bave devant un lot 64 dd avec les jeux les plus courants dedans... mais 600€ hors frais de port ça fait mal... mince pourquoi je dois acheter un lave vaisselle ?! POURQUOI ?!!! un 64dd ça serait tellement plus utile ... ah oui j'oubliais, avec ça je rêverais d'une n64 gold en boite... avec les jeux japs qui vont bien comme f-zero par exemple et tant qu'à faire, sin and punishment... ptain j'en rêve de ce lot depuis des lustres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 F-Zero Jap je l'ai celui là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mwap! mimix, moi j'ai le DD64 avec F-Zero X Expansion Pack :] Oki je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant