dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ah celui là je l'ai ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pourquoi temps de haine c'est le seul qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je heu, acheteur compulsif : je viens de me prendre une gamecube noire avec deux manettes, une carte mémoire et Mario Kart pour 25 euros fdpin sur la baie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 hey hey, après avoir louper un megaman X3 sur psx hier, il est monté très très vite et très cher si vous voyez ce que je veux dire :s, je viens de trouver le version pc ( :) ) , pour 13.20€ fdpin je suis enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 hello voici pour moi a l instant : 1€ + le port et dire que moreoshop le vends + de 30 €: The king of fighters 99 Evolution best buy - Dreamcast - JAP sur PC - achat jeu video j ai recu le jeu de catch : wcw vs nwo mimix avait raison il est bien fun !! je posterai une photo avec le reste des truc en cours tu as pris quelle version de wcw vs nwo ? il n'est jamais sorti sur un autre support que la N64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 il a le revenge (seul potable sur n64) et non il est que sur n64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Acheté à l'instant : Zelda Wind Waker sur NGC en complet pour 12 euros à la trocante du coin ( une sorte de Cash ). Il ne me manque plus que le collector regroupant les 4 précédents =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Acheté à l'instant : Zelda Wind Waker sur NGC en complet pour 12 euros à la trocante du coin ( une sorte de Cash ). Il ne me manque plus que le collector regroupant les 4 précédents =D Bon achat c'est le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bon achat c'est le prix Ah ouf, j'ai cru y avoir mis un peu trop ( je pensais qu'il était côté dans les 8-10 euros ). De plus c'est la simple édition... Mais j'ai craqué devant tant de beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ah c'est pas le collector ??? car si c'est pas le collector ben c'est un peu chere Moi le collector je l'ai eu pour 9 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant